Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanna011

URGENT "brownie" sera euthanasier ce jeudi 28 Avril !

Messages recommandés

bonjour a tous je viens tout juste de m'inscrire, pour ceux qui l'on lu, je suis bénévole dans le refuge de ma ville.
une de nos chiennes doit ce faire euthanasier jeudi, car elle est atteinte d'allergie chronique, nous ne trouvons personne pour elle, et manque de place dans le refuge, le chenil est déborder ...

oui c'est dégelasse, le choix c'est portait sur elle malheureusement, vous vous doutez bien que je suis CONTRE mais je ne suis que bénévole je ne peut pas changer les choses ... je diffuse donc au maximum pour lui sauvez la vie ... c'est une chienne si adorable !


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brownie, staff de 5ans inscrite au lof (3AME ST 34139), atteinte d'allergie chronique.
Elle s'entend avec les males, à tester avec les femelles et les chats...
Tres gentille, elle aime les papouilles et jouer, elle est calme, propre et obeissante...

!!!!!Ses jours sont comptés!!!!!

Si vous êtes intéressés faites signe avant JEUDI!

Contact:
Chenil du Grand Narbonne, Association "Au Refuge et Pension des Animaux du Narbonnais"
Cap de pla RN113
11100 Narbonne
04.68.41.41.68


Merci pour elle! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens décrire le sujet mais je viens tout juste d'apprendre la a l'instant qu'elle était sauvée ... et pris en charge par l'association " communauté molosse " ... soulagé ! moi qui stressé depuis quelques jours ! supers contente si vous pouvez supprimer le sujet n'hésité pas. désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...