Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma7811

Kia femelle amst'aff de 6 ans, region PACA (04)

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------





Bonjour je me tourne vers vous pour essayer d'aider cette chienne et sa maitresse (ma nièce) qui se trouvent toutes deux dans une situation délicate!

Tout d'abord voilà les renseignements concernant la belle, j'expliquerais ensuite les raisons qui poussent sa maitresse à s'en séparer :
Nom : Urla des anges de la cité phoceenne
Naissance : 22/10/2003
Am'staff LOF
Tatouage : 2DGC259
Visite comportementaliste effectuée, classée en niveau 1
Non stérilisée

Kia à la suite d'une bagarre avec une des autres chiennes de la familles (3 bouldogues francaises) a tué la dominante, alors qu'elles étaient enfermées en l'absence des maitres. Je connais cette chienne puisqu'elle appartient à un membre de ma famille, elle n'a jamais eu aucun mouvement d'humeurenvers nous ni nos enfants, c'est une chienne trés sympa un peu brutus du fait de son gabarit, mais vraiment demandeuse de calins.
Le soucis est que ma nièce vient d'avoir un bébé et qu'elle a perdu toute confiance en cette chienne, au point qu'elle l'isole maintenant des autres ce qui n'est plus une vie pour Kia. La perte de confiance (justifiée ou pas) fait qu'ils ne souhaitent plus garder Kia.
Ils pensaient l'emmener à la SPA la plus proche mais cela me désole tellement car je suis persuadée du bon caractère de cette chienne, que je viens vers vous dans l'espoir qu'une association puisse la prendre en charge, et lui trouver la famille qui la rendra heureuse! Si je n'avais pas moi méme 2 chiens et 2 chats (en appartement) je l'accueillerait sans aucunes inquiètudes!
Je reste à votre disposition pour tous renseignements et donnerai les coordonnées de sa maitresse actuelle si cela est necessaire, la chienne se trouve dans le 04 (alpes de haute provence) sud est

Sa maitresse va bientot reprendre son travail et la chienne va étre enfermée dans le sous sol toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...