Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpyl

junior gentil rott de 5 ans ( 59 )

Messages recommandés

ma tante m'a appelé , son beau frere , divorce , il a pris la chien , , et le maitre travaille toute la journée ....
, il est dans une autre maison en location avec le chien
, il a un "jardin" mais ne peut pas le cloturer

il ne souhaite pas de FA provisoire ( il divorce et c'est pas facile)

alors il cherche une famille pour junior ....
il n'y a pas de menace d'eutha , mais le mettera au refuge s'il ne trouve pas de solution

agé de 5ans, tres gentil (vacciné , tatoué) pas LOF , acheté à un particulier tout bébé

evaluation effectuée risque1

il est ok enfant , et cotoie regilierement une tite femelle pinsher

le chien est ok avec les femelle dominée - il est dominant - les males dominés , on sait pas


il est propre 2-3 h , mais le monsieur le laisse toute sa journée de travail , donc il fait pipi

il ne fait pas de betise dans la maison

le monsieur est pret à faire 1 h de route pour l'emmener dans sa famille

désolé j'ai que ça comme photo , le monsieur n'a pas @

si vous avez d'autre adresse d'assoc' , je prend ,

et même adresse de refuge à moind d'1 heures de douai , ou les chiens y sont bien ,
pour dernier recours


https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14739664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques precision , car le loulou est sur 5 ou 6 forum et aucune piste encore

je redit que je prend même des adresse de bon refuge , car à defaut d'adoptant , ou de bonne adresse , il ira dans n'importe lequel

donc junior est tatoué pas pucé

il a été plusieurs mois en pension , mais faute de moyen le monsieur à du le reprendre

je vais essayer d'envoyer un mail à la pension pour savoir si elle se souvient de son comportement avec les autres

il a toujours été élevé avec des enfants , un petit male genre bichon qui est mort , et une tite pinsher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior va etre eutha lundi 14 , dans 7 jours

par decision du maire ..
j'essaie d'en savoir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça! il est mordeur? pas en règle dans ses papiers? nous attendons les news, il ne faut pas laisser faire ça, le maire ne peut prendre une telle decision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il est stade 1 au test - à jour de tout ...

apparement le maire ne voudrait pas de molosse dans sa commune ,
le maitre à été convoqué au poste de police , s'il ne trouve personne , le RDV est pris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se renseigner sur les lois, une loi communal ne peut pas surpasser une loi nationale, il y a des règles, je n en sais pas plus mais il saurait bon d aller voir si ce foutu maire n outrepasses pas ses droits et n abuse de son pouvoir, je que je crois fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, ça serait l anarchie, chaque maire deciderait, ou pas, de faire ou de ne pas faire tel ou tel chose, sur quelque sujet que ce soit, il a des comptes à rendre à l etat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas par exemple :

Article 1 : La vente de chiens de race Pit-Bull, American Stafford-shire, Bull Terrier, est interdite sur tout le territoire de Noisy-le-Grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????? renseigne toi, mais je te le dis, c est pas normal qu un maire puisse decider d eutha un animal comme ça, pour ce qui est de l art 1, de toute façon, la vente de pitt bull est interdite et le staffordshire terrier n existe pas, c est ou l amaerican stafforshire terrier, soit le staffordshire bull terrier, dans dans ce cas, flou de la loi et donc pas d interdiction de vendre des am'staffs.. il faut jouer avec ça, voit un peu les articles et les alinéas.
Quand le maitre à été faire la declaration en mairie, on ne lui a rien dit,il a bien payé pour l eval....... donc on n heutha pas comme ça un chien sans raison! ça serait trop facile.
Dans ce cas, il peut prouver sa bonne foi en disant que depuis le debut il fait les demarches necessaires en mairie et que jamais on ne lui a parlé d une interdiction de quoi que se soit.
Tiens nous au courant au sujet des pseudo loi votés par des maire en quette de zele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey laisse tombe , on s'est fait leurré ,

le chien lui a mordu la main , et le gars à un casier ...
comme il est en divorce , la femme à trop peur pour ses gosse et a prevenu les flic

même le maitre m'a dit " j'avais quelqu'un mais ils avait des enfants , et comme il ne supporte aucun bruit fort ( roue de poubelle , velo d'enfant , tondeuse ) je ne vais pas leur donner ,
je veux quelqu'un qui le laisse en chenil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc c est bien un chien declaré mordeur et les forces de l ordre ont été averti, je me disais aussi qu on ne peut pas programmer une eutha comme ça, d un claquement de doigt, uniquement parce que le maire le decide, ça aurait été aberant!
Donc quand on donne tout les elements, forcement, ça change la donne.
et lez gars à un casier et le chien pas en règle je suppose!! enfin!!
Tisns nous au courant de cette affaire, qui sent bien le grillé pour le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le chien est en regle , eval faite , pucé vacciné

le gars à fait son stage ,

mais il l'a mordu , et le gard à un casier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut encore voir ce qu on appel "mordre", je ne suis pas pour le replacement d un vrai chien mordeur, j entends par là, un chien qui veut faire mal, qui ne lache pas, qui blesse volontairement, car c est une bombe à retardement ............ maintenant, le chien qui est bléssé et, sur un coup de douleur, pince, n est pas un chien mordeur pour moi.... c est un grand debat ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...