Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull62

probleme avec les otre mal

Messages recommandés

g une question a poser comme vou voyer sur la foto le bull blanc et bringé se nomme paco c le chien de mon couzin et quan il vien chez moi il ne s enten pa du tou avec le petit chien croisé a ma mere il lui a deja attreper 2 foi les oreille comen je p faire pour rentre paco plus jentile avec les otre mal niveau femmel tou va bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age paco?
quel age à le croisé? comment réagit le croisé avec ton bull aussi?
Comment vous vous réagissez avec le plus petit? Est ce que vous le surprotegez, sur les genoux ou autre pendant que le bull passe?
Est ce que vous interdisez des choses au bull quand le plus petit est là?
je pose ce genre de questionn car en general, quand un chien est plus petit, mème si c est lui l invité, c est en general lui qui a plus de droit, ce qui peut entrtainer de la jalousie;
ton bull est comme ça avec tout les chiens ou lui particulierement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plu petit et plus vieu il a 5 an et paco va avoir 2 ans nn enfaite il reagie pareil avec tou mal niveau femelle pa de probleme mai avec les mal meme a travere une barrier il devien agresif et aboi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à travers une barrière c est normal qu un chien aboie, il defend son territoire, s il passe devant la barrière d un autre qui aboie, il aboira aussi, jusque là, rien de grave.
il est peut etre simplement dominant, organise des ballades avec d autres chiens, sort le un max, pour qu il rencontre des congeneres;
si tu vois que c est sure avec les males, tu peux toujours aller dans un club canin, ne serait ce que quelques seances;
en mème temps, un bull male, avec les autres males, faut pas trop s etonner non plus;
il ne fat pas surproteger le petit non plus, sinon il sera jaloux et il risque d y avoir disputes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...