Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Propreté

Messages recommandés

Tite question...
Darjee va avoir 6 mois et n'est pâs propre.. faut que je m'inquiete? y a des astuces?
On sait plus trop quoi faire. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Elle ne se retient pas plus d'un heure (sauf dans sa cage) et gratte a la porte fenetre de la terrasse, et si on l'entend pas de suite, elle pisse dans la minute dans la maison... donc comme on n'est pas tout le temps sur son dos a surveiller s'il elle gratte, elle pisse souvent dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut barbiche,
Dusty a 5 mois et c'est pas encore ça non plus!
Elle se retient qd même plus d'1 heure mais elle fait de tps en tps à l'interieur qd je suis pas assez vigilante...
J'ai pas de truc ou astuce à te donner car chacun éduque à sa façon et les modes de vie sont différents dc on va pas agir de la même façon au quotidien.
Je crois qu'il faut de la patience et essayer d'espacer petit à petit les heures entre 2 sorties.
Moi, je fais comme ça et c'est vrai qu'au départ, elle faisait aussi ses besoins toutes les heures, c'était à s'arracher les cheveux de la tête.
Au départ, dès qu'elle se mettait en position pour faire, je me précipitais pr l'empêcher et vite je la sortais pr qu'elle comprenne que c'est dehors que ça se fait. Elle a fini par comprendre et moi j'étais bien naze!!!
Je précise que je suis en appart au 2e étage dc imagine au petit matin ou le soir tard!!!
La nuit, elle a été propre très rapidement, elle tient dc 7 à 8h sans problème, la journée c'est 3 à 4h pr le moment. ça va venir...
Tu as un point positif, c'est qu'elle gratte pr sortir, la mienne faut vraiment voir qd elle va d'elle même à la porte pr sortir!
D'autres conseils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...