Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

clicker traininig

Messages recommandés

Je me suis renseignée recémment sur le clicker, ayant plusieurs potes qui trouvaient ça vraiment chouette avec les bulls, et efficace
Donc c'est décidé, les deux au clicker à la maison
j'ai reçu les clickers cet am, testé ce soir une seance de 10 mn... c'est le miracle! J'ai deux dindons prets a faire n'importe quoi pour entendre le ckik et voir arriver une croquette
j'ai reussi a faire rentrer shaft assis dans un carton par terre, et il attendait sagement que je l'invite a en sortir... mdr
J'ai retenté tout a l'h, il rentre dans le carton, s'assoit, et attend. Et attend que je lui demande d'en ressortir, il est enorme ce chien.... je l'adore
c'est enorme ce truc, en plus c'est hyper amusant
Darjee est receptive aussi mais un tout petit peu moins, c'est encore un gros bébé.. Mais elle ecoute quand meme et je m'eclate suis conquise
ils sont aux aguets, des que je me leve, ils me suivent, attendent que je leur demande de faire un truc pour entendre "click" et voir une croquette sortir de ma main
comment hypnothyser deux bullots refractaires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vas pas trop vite quand même, au risque d'être déçu après.
J'ai utilisé sur Cara quand elle était chiot, c'est clair que c'est super comme méthode, mais faut pas faire n'importe quoi.

Moi j'ai appris la méthode en club, et y'a des petits trucs à respecter, tout ça se trouve sur le net aussi, ou dans les livres sur le clicker, je pense que tu t'es déjà renseigné DT

Parce que je trouve que tu a été vachement vite avec ton chien si tu as déjà fait l'exercice du carton, ou t'as un chien surdoué LOL car normalement les premiers jours, on conditionne seulement le chien à click=bonbon, sans aucun exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute là, ils ont capté de suite, surtout shaft
ils sont collés a mes pompes, faut dire que shaft va en educ, donc il est dejà habitué a faire des exercices et etre recompensé, et Darjee va a l'ecole du chiot...
c'est bien simple, des que je m'approche du clicker posé sur la table; il devient foufou et me suis et s'assoit devant moi
le carton c'etait un test pour rigoler, mais ça a marché illico

tout a l'h, j'ai essayé d'imiter le bruit avec ma bouche pour voir, j'ai vu deux oiseaux rappliquer dare dare et s'assoir les deux devant, genre "alors? il est ou le click? il est ou le bonbon?"mdr
c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime pas trop le clicker moi... ça me fais pensé au dauphin mdr

Mais en faite je crois que j'ai une mauvaise image du clicker car j'ai vu un reportage pourris qui s'appellais "accroc au molosse" il me semble, c'est la 1ere fois que j'entendais parler de cette méthode.

Ont y voyais une fille complètement taré, avec 3 Staff dont 1 complètement taré aussi, elle lui laissait la muselière en permanence, interdit de le regarder dans les yeux, de lui parler etc... et elle utilisait le clicker ruke

mais c'est peut-être bien quand c'est bien fais, même si je préfère les méthodes traditionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également vu ce reportage, c'était passé sur W9 !

Moi c'est une technique que je pense essayer avec mon prochain chien... mais ça a l'air de fonctionner très bien ce petit "joujou"

J'espère que sharf continura dans cette voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectrivelent là rien a voir, les chiens, en plus, le prennent un peu comme un jeu
apr_s, les bulls, ça se lasse.. DOnc là c'est tout beau tout nouveau
on va faire sur du long terme et voir si ça dure
mais là, franchement, cv'est beaucoup plus agreable.. j'ai pas autan de resultat a l'educ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiche a écrit:
j'ai pas autan de resultat a l'educ mdr


Normal, quesqu'un bull ne ferait pas pour de la nourriture ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
jai testé ce matin
30 mn de balade (en ville, pas facile avec tous les gens) avant d'aller at taf, avec le clicker en main, pour travailler la marche... Vraiment super, c'est pas non plus le mirale, mais vraiment y a un reel resultat.. darjee, qui ne fait jamais attention a moi dehors, là elle me regarde quand je la sollicite, et on a reussi a faire de la marche presque au pied, ce qui me va.. chui vraiment contente, je vais continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation alors Wink

Si les résultats sont bon, promis je m'y met avec mon prochain chien Smile

tiens nous au courant de l'avancée des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le clicker !

Adepte moi aussi avec mes amstaffs, mon beauceron et ma chihuahua

Sur adultes habitués au traditionnel c'est sympa mais assez difficile à mettre en pratique au quotidien (enfin pour moi ... ) ceci dit ils ne sont jamais autant fixés sur moi que quand j'ai le clicker à la main , un vrai bonheur ! Je m'en sers pour leur apprendre qqch de nouveau ou modifier un comportement qui ne me convient pas

Sur les chiots : tip top ! Facile, ludique, sans contrainte, vraiment une méthode idéale si on a le temps de s'y mettre
Les premiers apprentissages se font très rapidement en utilisant le clicker et je trouve que les chiots sont attentifs plus longtemps avec cette méthode

J'avoue garder un mix de "traditionnel orienté positif" pr le quotidien en meute (8 chiens + 1 clicker = euh le bazar je maitrise pas lol) et j'utilise plus volontiers le clicker pr les séances individuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prochain, je me demande si je ne vais pas tester cette méthode,j ai entendu , en general, pas mal de bien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pour les adultes ça marche Wink

la mienne a tout appris avec cette méthode, ça marche plutot pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...