Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer73

Elle mange des petits cailloux

Messages recommandés

J'ai remarqué que lors des balades, qulquefois Dusty mange des petits cailloux.

Je lui dis non fermement, la tire un peu plus loin mais elle s'obstine alors je suis obligée de la porter pour la déposer à un autre endroit..

Aujourd'hui comme c'était grd beau tps mais -11° qd même, elle a joué et s'est défoulée avec un croisé jack-fox terrier au parc.
Lors du retour comme je l'habitue un peu à marcher sans la laisse, elle trainait pour renifler et du coup le tps que je remarque elle en a mangé quelques uns.

Je suis inquiète car sur d'autres post de ce forum j'ai lu que ça pouvait être dangereux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si elle en mange trop, il faut surveiller, ça peut mener à des occlusions dans les cas les plus graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ypiques des bulls, se sont des poubelles sur pattes! entre les cailloux, les objets divers, des jouets dechiquettés et avalés.. je crois que bcp ici pourraient te faire une liste des choses avalés. il faut que tu lui apprennes à lacher dés que tu le vois.
ça lui permettra d apprendre le "lache" ou "donne"ou encore un autre mot, toujours le mème, que tu repeteras sechement quand il aura quelque chose dans la gueule. garde des biscuits pour chien sur toi, le jour ou il te donne ce qu il a dans la gueule, felicite le et donne lui un biscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRC pour les conseils...

J'essai le "non" et "lache", ça marche pr les mouchoirs et morceaux de pain durs en pleine rue mais pour les cailloux c'est pas encore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même problème avec ma poubelle sur patte mais moi y'a rien à faire elle lâche rien, même si je lui tend des biscuits ou quoi qu'ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cailloux c'est du passé, maintenant c'est les morceaux de sac plastique, les gros morceaux de bois, tjs le pain dur mais bon faut persister je pense!!

Quelquefois j'arrive pas à capter à temps du coup elle avale des saloperies, pr le moment ça ressort ds les selles mais bon je surveille tjs de près!

Les biscuits ça va un peu mais à force elle s'en fou aussi la mienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la maline des fois je la choppe pas sur le coup je tourne la tête et j'entends "crunch, crunch!" et pouf plus rien! trop tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee me fait pareil pour tout ce qui traine par terre mais de mangeable heureusement!

jamais de cailloux, plasituqes ou autres

Mais bon, j'lui dit donc LACHE fermement, alors la plupart du temps ça marche mais l'autre jour c'etait un espece de bout de pain, j'ai aps trop eu le temps de voir, elle l'avait dans la bouche et j'ai crié lache mais cette fois ci elle c'est vite depeché de l'avaler la goinfre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...