Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

Il dort sur moi

Messages recommandés

bonjour il est très tôt et vous devait être dans votre lît, mais j'ai quelque probleme avec mon chiot, aujourd'hui même il c'est réveiller en couinen je vais voir ce qu'il a, rien je le prend et il se met à dormir je le pose sur son lit et la il se révéil en s'exitent sur sont jouet il couine et aboie pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu as fait LA grosse erreur à vraiment pas faire....

Tu le laisses chouiner... Si tu commences à lui céder, à 2 ans il dort avec toi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je le laisse pas dormir sur moi dés que je le voix entraint de s'endormir je le pose sur son lit et la il ne dort plus, mais pourquoi il aboue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il a comprit que quand il faisait du bruit il attirait ton attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso moi jai pas ce soucis il descend quand je lui demande et ne remonte pas ten que je nai pas dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
à 2 ans il dort avec toi... Rolling Eyes


et plus si affinité DTMOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est jeune mais malin ton chien. pour son pb de chouinement, tu as été voir le véto, rien, pas de cassures, pas de vers....
dans ce cas, il se sent seul, s ennuie, angoisse peut etre s il a été brusqué lors de la séparation ou mal sociabilisé.
dans ce cas, laisse le chouiner, il veut attirer ton attention.
surtout, verifié bien qu il n y a rien de medical la dedans avant de la laisser pleurer.
tout le monde ici , je pense à eu des chiens ayant des petites peurs les premiers jours, le tien chouine particulierement bcp par contre! normalement c est 1 ou 2 jours, 1 semaine tout au plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire 2 semaines que je l'ai et en ce qui concerne les chouinement je suis allé voir véto et il ma dit qui n'avait rien du coté médical et il ma conseilé de le laisser chouiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab1 a écrit:
Milie's team a écrit:
à 2 ans il dort avec toi... Rolling Eyes


et plus si affinité DTMOK


Nos chiens dorment avec nous (shaft avec barbiche ou avec moi, au grè de ses envies) et darjee.. soit dans sa cage quand j'ai pas envie, soit sur mon lit quadn j'suis daccord (jamais avec babriche elle est relou avec lui).. et aucun souci
et quadn j'ai pas envie, elle rechigne jamais a dormir seule.. c'est une question d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chouine on vient me voir pourquoi arreter de chouiner.....

Idem pour :
J'ai peur on me rassure pourquoi arreter d'avoir peur ect ect ....

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de temps, en temps, les miens vont sur le canapé, prennent le petit dej avec moi dans le lit, (le jour ou on change les couettes), mais ça reste un privilège.
au depart, lors de l education de ton chiot, je te conseille de lui interdire ce genre de chose, pour qu il comprenne que ça n est pas "normal".
pour lui donner une bonne base d education avec des regles precises, aprés, avec le temps, si tu vois que ton chien est equilibré ET QU IL T OBEIT quand tu lui demandes de descendre.. ma foi...... ça tient chaud de temps en temps! lol
2 semaines ça fait long, ne lache pas, laisse le s adapter, je crois qu il te fait un peu marcher aussi.
un chiot, mème jeune, va faire des associations, comme dit plus haut par gangsta nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu se probleme avec mon presa. il était dans ma chambre a cote de mon lit. Quand il chignait je le rasurais avec le sons de ma voix. il faut de la patience avec un chien. Que sa soit un basket ou une cage tu peux essayer si tu le veux jespere que ca marcheras pour toi car chaque chien est different. Tu peut aussi le soir le vider d'énergie pour qu'il sendorme en rien de temps. Moi j'ai pris une cage car ca le met propre en meme temps..quand il fait une nuit de par exemple 8 heure...il ses retenu 8 heure c'est deja un tres bon début. Quand il fesait une belle nuit complete...le matin je le montais de moi meme dans le lit comme récompense...et le descendait de moi meme aussi. Si tu commence a le mettre dans ton lit pour qu'il dorme mieu c'est la plus grosse erreure...c'est qu'il te manipule. Le chien est l'animal le plus manipulateur...meme chiot coucher dans un basket il n'est pas malheureux...il y a des chiens qu'il n'ont meme pas de maison et qui se font maltraité, alors il n'a pas de raison se petit bibi !!!! hihihi Moi meme quelques fois je me suis mis des bouchons hahaha...il a compris que meme si il chigne il n'a pas le choix de dormir dans sa cage et que je ne me plirais pas a lui.

Moi je métant souvent avec ma chienne dans mon lit...mais ca reste mon lit et non le sien..mais je ne veux pas quelle y monte d'elle meme et qu'elle y passe tout ses journee et ses nuit...elle a sont lit et je me couche pas dedans hahahaha..( jimagine la scene hahaha ). Desfois elle sendort avec moi et le matin quand je me leve elle est dans son lit a elle. Il faut que ton chien comprenne que c'est pas aquis se que lui demande. Que toi tout se que tu demande il doit y obéir...c'est comme ca que tu auras le respect
de ton chien !!!

BONNE CHANCE A TOI ET JESPERE QUE NOS CONSEILS T'AIDERONT !!! lol!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ça. il faut qu il comprenne que le lit est le tien!
et que c est toi qui decide.
si il a encore des terreurs le soir, donne lui un vetement dans son panier, un guise de couette, qui porte ton odeur, çale rassurera peut etre.
par contre, le reste du temps, gagne sa confiance, joue bcp avec lui, ballade le, essaie de crééer une vrai complicité, vos liens se ressereront, il aura confiance en toi, sa peur s attenuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait en accord avec toi Audrey et surtout n'ésite pas a nous donner des nouvelles de comment sa se passe avec ton ti bout !!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n hesites pas à le recompenser avec des scoubiscuits quand il fait quelque chose de bien, quand il obeit.
felicite le chaleureusement, avec de grands gestes, une voix "cucul".
(regarde bien qu il n y a personne autour de toi) c est en exagerent au debut, un peu, qu il comprednra encore plus vite.
vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...