Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

Couinement tout la journée

Messages recommandés

bonjour j'ai eu mon chiot depui hier et il n'arrete pas de couiner tout la journée et je ces pas pour quoi, il a c'est jouet à manger et à boire mais quand il couine il a l'aire de chercher quelque chose mais je sais pas quoi alors pouvez-vous m'aidée? (Quand je suis allé le cherché à l'élevage il couiné aussi!)[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut c'est quoi comme chiot, il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le sortire mais il a peur des portes et dés que je le rentre il veux sortir et il se mes à couiné, quand on est dehore je ne lui met pas la laisse et il me suis et ne s'éloigne pas tros loin et même la il couine quand il est à côté de moi, alors je pense qu'il a peur et si c'est ça comment y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allé oublier j'habite dans un appart et je suis au 3ème donc je prend l'ascenseur et il a très peur de la porte de l'ascenseur et quand il est dedans il a aussi peur de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement il a peur, peut etre a subit un leger taumatisme ou bien encore le sevrage n'etait pas correct de la mere, donc sa sera a toi de le rassurer et essayer de lui donner confiance, juste un conseil ne pas etre brusque avec lui et surtout le rassurer et le faire decouvrir petit a petit tous l environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le chiot n'a pas peur des autre chien ni des hommes et quand il est dans son lit et quand il dort il ne fais rien mais quand il joue sa l'arrive de couiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça sent la sociabilisation ratée ou inexistante, ton chiot vient d'un élevage ou de particuliers qui ont fait une portée comme ça ?
Normalement tu devrais pouvoir demander conseil à ton éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le chiot vient d'un élevage professionnel tu dois pouvoir les appeler et leur demander conseil non ?
Tout éleveur qu'il soit "amateur" ou professionnel a la même responsabilité envers les chiots qu'il fait naître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peur de ce qu il ne connait pas.
Un chiot à peur de certaines choses, mainteneant, à ce point, ça me parait bcp.
il y a du avoir, en effet, quelque chose de ràtée dans les premières semaines de sa vie!
il etait comment avec ses frères et soeurs? le petit dernier, le " dominé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que ma dit l'eleveur ils se battaient souvent, c'est le moin timide c'est tou ce qu'il mont dit est aujourd'hui l'éleveur ma dit comme il vient de changer de milieu il faut lui laisser le temps de prendre ces repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est le moins timide et qu'il couine toute la journée, qu'est ce que ça doit être les autres. Pour ma part je pense qu'il y'a eu un sacré raté dans la sociabilisation. Un chiot de 8 semaines bien sociabilisé ça couine pas toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure, il aura peur des choses qu il n aura pas vu ou entendu, or, là, il n a pas l air d avoir vu grand chose!
enfin, maintenant, le principal est de le rassurer.
j entends par là, ne surtout pas le caresser quand il couine ou le prendre à bras, ça voudrait dire que tu le felicites d avoir peur. au contraire, en bon "chef de meute", quand le chiot à peur, tu vas avec lui voir ce que c est. si c est une poubelle, par exemple, tu t avances vers la poubelle avec le chiot, sans le forcer, tu lui dis que c est pas dangereux, tu le laisses sniffer, toujours sans le brusqer.
comme ça avec tout ce qui l effraie. il finira par avoir de plus en plus confiance en toi.
s il a simplement peur d avancer, tu attires son attention avec un jouet, un baton, un biscuit, ou en lui parlant tout simplement, il va avancer sans mème s en rendre compte. toujours tout avec douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu il couine même quand il joue ? Là moi j'irai quand même faire un tour chez un véto, histoire de voir si il a pas une souffrance physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? en effet, là c est pas normal?
il fait des cacas normaux? pas de vers, ma fifille c est cassée la queue il y a quelques années, quand elle voulais la bouger, elle couinait. en fait, à chaque fois que je lui parlais, qu elle etait heureuse, qu elle avait des croquettes, c est destabilisant quand on ne sait pas ce que c est.
prends le sur toi et palpe le pour voir deja si c est une foulure ou fracture, maitnenant, ça peut etre autre, gastrique.........
si tu ne vois aucune cassure ou foulure,c est encore moins normal, file direct chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...