Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TijO

BullTerrier de 9Mois

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de conseil, il ce peut que j'aurai très prochainement un Bull Terrier de 9Mois, n'est il pas risquer qu'il ne s'habitue pas bien avec moi et que son éducation soi plus difficile chez moi. Cela et une chose, il y a aussi le fait, qu'il s'appel déjà Dior, il vaudrai mieux gardai le nom, ou a cette age il peut s'habituer encore avec un nouveau nom !?

Je voulais un chiot mais je me retrouve avec l'occasion d'avoir un de 9Mois plein de question me passe par la tête. c'est déjà une Bête magnifique et de 25kg !!!!

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait deja nous en dire plus sur lui.
d ou vient il?
a t il été abandonné?
vient il d une éleveur ou d une animalerie?
deja il faut garder son nom, ça c est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'un super élevage Bull terrier avec une personne passionner de bull-terrier il fait des concours, et il voulais le garder car il correspond exactement au critère il a déjà étai champion pupille 2008, mais il le garde pas finalement car il a des dent qui ressort légèrement et cela fait qu'il ne pourra plus participer!!

(Bientôt le site de l'élevage qui est en construction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éleveur, de L'île de la Réunion, vous pouviez pas connaître ^^
( Oui, oui je suis de là bas! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 bull-Terrier blanc, très bien éduqué inscrit au lof et tous le bordel participant au concours aussi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la.. cava être dur, le gars m'a dit le nom de la mère mais je les pas retenue! =S

ils faut tout ça, pour savoir si il sera bien avec moi a cette age la !!??

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Champion pupille 2008 c'est quoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aucune raison que cela se passe mal... C'est encore un chiot....Il faudra un temps d'adaptation, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal...sauf si le chien est complètement taré lol....

As tu vu le chien ???
Je te conseille de le prendre en essai avant de l'adopter définitivement.
Qu'a dit son éleveur sur son comportement homme / chiens ??

Connais tu la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce que je capte pas c'est que soit disant le chien serait un hypotétique "champion pupille 2008" L'île de la Réunion c'est régit par la FCI et même google ne connait pas se titre fantôme.
Si il est champion pupille pkoi le virer pour une histoire de dents ?
Ca me paraît bizarre mais bon je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla j'espère que tu ne récupère pas une patate chaude...un "champion" qu'on cherche à refourguer... après ça n'empêche pas d'être un bon chien de compagnie...
mais c clair utilise le prétexte que tu as des chiens et que tu veux tester son comportement avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est un peu bizare cette histoire. on te demande le nom des parents deja d une part, pour connaitre sa genealogie, voir si vraiment il a fait des concours comme il te le dit, ou si c est parce que le chien a des pb et qu il te mitonne.
je ne vois pas le mal partout, biern evidement, mais ça arrive parfois les baratins de ce genre.
si tu adopte le chien, tu dois obligatoirement avoir un péd provisoire, s il est LOF; demande le à le voir déja.
hormis le fait qu il soit LOF ou pas, l education du chien ne devrai pas poser pb s il a été correctement sociabilisé.
d ou l importance enorme de son passé; renseigne toi bien, soit curieux, pose des questions, qui a paraitre lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse, Pouviez vous me filer toute les question a poser svp ?? pour que je ne rate pas une ! ^^

Oui il a étai très sociabilité, quand je suis arriver ct impeccable il est venu ver moi et directe les caresse etc...

*Champion puppy oui !! ^^ dsl

Le chiot, il voulais le vendre comme c'est 6 autre frères et soeur, puis il a décider de le garder pour la compétition, il a fait la classe puppy et sortie champion 2008 ici ( île de la Réunion ).
Mais le chien a des dents qui et tord devant, et d'apré le proprio actuelle c'est discalifiable pour la suite de ça carrière en compétions, donc, comme il a besoin de la place il aimerai que quelqu'un le prenne.

Il ma parler de ça mère et de sont père et ma même montrer son arbre généalogie sur un papier ROSE !! apparemment très officiel
j'avoue ne pas avoir retenue les noms etc... de ces parent mais ça a vraiment l'air très cline !

C'est sont age ( 9mois ) qui me tarode beaucoup!
j'ai peur que sa soit déjà " trop tard " car il a quand même passer 9mois au coter d'une autre personne. J'ai un peu peur qu'il soi triste de quitter sont maître actuelle pour venir avec moi et affecte sur son comportement avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas pour l'adaptation du petit bullot un chien s'adapte tres vite a son nouvel environnement s'il s'y sent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son age n est pas un pb, toujours sil a eu un bon passé; si c est un éleveur consciencieux, tu n auras mème plus grand chose à faire, si ça n est pas le cas......;
en vrac, les questions que je poserais.
je veux voir le pédigré du chien?
puis je voir les parents?
(en entrant dans les details et pour eviter une quelconque maladie genetique qui se cacherait la dessous:)
les tests de reins, rotule, dysplasie, car il se peut que le chien est developpé une maladie grave, on n est jamais trop prudent.
comment est il avec les autres chiens?
avec les enfants?
les chats?
a t il du rappel?
lui monter le defaut pour voir si c est vrai?
(comme ça, s il est prognathe, rien de grave du tout pour le chien, mais au moisn,il te dist la veritié, et ça reste un trés beau chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demander son caractère en general; il a 9 mois, son maitre le connait.
en fait, ça vient tout seul ce genre de question, c est un dialogue qui s instaure entre les 2 personnes et c est totu naturel.
si le gars aime son chien, il t en parlera aussi tout naturellement
rassure toi je t ai parlé de differents cas de figures comme ça tu as toutes les cartes en main, mais il est probablement de bonne fois cette homme, je prefere juste prevenir. Wink
eduquer un bull n est pas si complqué en fait.
de la fermeté.. etre plus tétu que lui c est le mot d ordre.
et bp d amour aussi, et de presence, un bull n est pas un chien qu on met dans une niche au fond du jardin, c est un chien CANAPE plutot!! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas pourquoi il serait "trop tard" à 9 mois. Par contre il serait important de connaitre ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, sois tu as mal compris, soit il t'a "mentit", mais ça n'existe pas champion puppy, il a peut être gagné une classe puppy, mais il ne peut pas être champion puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien s'éduque à tout age, ne l'oublie pas !

Et comme j'ai déjà pu te le dire, mon gros avez 9 mois également quand je l'ai adopté et c'est que du bonheur !!!

Tiens nous au courant pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha.. non tu m'avais pas dit Océane que tu l'avais prit a 9mois !!
cela m'encourage d'autant plus !!! Very Happy

Bah, voila j'ai appeler le gars et je le prend ce Weekend en essai.
Il garde les papier du loft etc... ce qui est normale.
J'espère que ça se passera pour le mieux du monde, j'ai un planning charger pour lui !! Very Happy

Merci beaucoup en tous cas pour vos conseil cela ma bien aider et j'avoue que sans ça je l'aurai pas prit car j'était trop hésitent.

merci encore !!!


( Pour le puppy je c'est pas trop il ma parler de ça il ma montrer des photos de cette journée et j'ai vue la coupe de mes yeux chez lui !! j'ai pas pu rêver, trop distrait par la beauté du bull !! lool, chépa ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il ai eu une coupe oui, mais c pas un champion c sur!
par contre si l'essais s'avère concluant récupère bien tous les papier, LOF, carnet de santé, papiers de cessation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a put gagner sa classe puppy comme je te l'ai dit plus haut, mais en aucun cas ce chien est champion Wink

Tu nous diras comment ça se passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOk oOk ^^

avec plaisir ! Very Happy
il a du exagérer un petit peu alors ^^


*Petite question : Quand vous aller en randonner avec votre chien vous prévoyez quoi pour le nourrir faut il amener des bouteille d'eau spécialement pour lui etc... ?! ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu...une bouteille d'eau, oui il leur faut de l'eau surtout s'il fait chaud Wink

allez, j'espère que tu reviendra ici avec de bonnes nouvelles pour nous et surtout des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, evite de le nourrir avant de le faire gambader, c est pas bon pour lui,
parfois il peut egalement avoir des torsions d estomac, plus frequant chez les gros chiens mais on est jamais trop prudent!
tu imagines si tu sortais d un banquet et que tu faisais un marathon!lol
juste pour preciser , ton chien sera LOF et non lofté Wink
sinon pour les ballades, prends de l eau, en effet, sinon il va vouloir boire dans des flaques pas toujours trés hygièniques.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirais dupont(d)?

je dirais même plus inscrit au LOF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE :

Voila ça fait 6 jours qu'il est chez moi, très bien adapter avec les Yorks, mais le York veut montré qu'il est le plus vieux.... voyer le genre ! ^^

Mais seulement voila... IL BOUF TOUT !! file gainer électrique sur les murs, file de machine a laver, patte de vélo d'appartement...

c'est mais parent qui sont pas content !! =s
j'aimerai trouver un moyen pour qu'il change, mais quoi ?

(je craint devoir le ramener)* :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaine personne , lors de leur absence, mette le chien dans un vari kennel ou bienune grande cage.

J'espère que cela va s'arranger !
En tout cas, il a l'air tyrès beau ce ptit lou !

Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage tout simplement.... Des que tu t'absentes, tu le mets dedans. Se sera plus sécurité pour lui, car si il bouffe tout, t'es pas à l'abri d'une occlusion, puis tes parents font la tronche !

Donc cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis des jouet costaud aussi
expérience perso, je la détournais des coins de murs, câbles etc... en lui donnant un jouet qu'elle avait le droit de ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'essence de citronelle les bull deteste sa Wink mes en un peu au endroit ou tu ne veu pas qu'il aille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oOk merci de vos conseille, je vais essayer la cage pour la nuit et l'essence de citronnelle pour le jours !! ^^

Il a 9mois et pèse 28kg, il y aurai une dimension de cage spéciale ??


merci je vous posterai des photos très bientôt !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le fameux champion puppy ? Tu aurais des photos de lui debout et face profil ? Il me parait pas très volumineux pour 28 kilos. Il est grand ?

Sinon une vary kennel taille 4 pour un Bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien la vary , en effet, lors d absences, et de trés longues ballades quand tu es presents, pour le fatiguer un peu.
de la patience aussi, il vient de changer de foyer, il est peut etre un peu perturbé, ne soit pas defaitiste aussi tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




vOila je vous envoie d'autre pli tard


Dont les photos pour Seb debout face profil


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu là il est ni debout ni de profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n a pas l air d avoir une tète de rat deja le bullot, ça va.
oui, des news depuis? il s est un peu calmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...