Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

chiot staff avec 2 domicile dressage.

Messages recommandés

Bonsoir je vais avoir un chiot satff et comme je serai pas la tout le temps principalement le matin comme je travail mais j'ai un ami qui peut sans occupé comme je me suis renseigner la dessus comme quoi le chiot doit avoir sa place a lui etc, je voudrais savoir si il va dans 2 endroit différens avec sa place à lui est tous ce qui va avec gamèle etc c'est bien pour lui?
Et ma 2éme question c'est le dressage comment m'y prendre est a quel age je peut commencer à le dresser (dés sont arrivé?) "je veux pas le dresser à attaquer ou un truc de se style" le dressage de base quoi. Et au passage c'est pas mon 1er chien de ce type j'avais un pitt bull mais c'est pa moi qui les dresser. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien ne se dresse pas mais s'éduque Wink
Quant à l'âge c'est dès le début, mais tout doit s'apprendre par le jeu, profite des situations du quotidien pour lui apprendre ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour m'avoir répondue, et en ce qui concerne qu'il soit dans deux maison sa va lui poser un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ne pas le laisser chez toi? tu pars vraiment longtemps?

parce que si tu pars 4/5h pour le boulot c'est pas grave ton chien va s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un portable, c'est un forum KN
en écrivant de cette façon, tu diminues considérablement le nombre de réponse que les gens pourrons te donner, car faut vraiment avoir la motiv pour te déchiffrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaki92 a écrit:
ok mé moi C pr1sipalement le ma 2 6h a 14h30 voir 15H!


En français STP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok! je voulais dire le matin principalement de je serai absent de 6 heure à 14heure voir 15heure et donc il sera seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chiens sont seul la journée, si tu lui consacre du temps quand tu rentres du boulot il n'y aura pas de soucis.
Maintenant si tu préfères le mettre chez quelqu'un à toi de voir, c'est pas trop grave pour le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos conseil. j'ai encore des question à propos de l'education du chiot, es-que dés sont arriver je doit commencer et si oui par quoi commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui!
des que tu l'as tu peux commencer les bases tel que assis, la marche en laisse au pied, le rappel...

si tu as du mal essaye d'aller dans un club canin ça n'en sera d'ailleurs que mieux pour la sociabilisation du chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaki92 a écrit:
es-que dés sont arriver je doit commencer et si oui par quoi commencer?


Déjà répondu dans mon premier post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et en ce qui concerne sont education j'ai vu sur d'autre forum qu'il leur donne des friandise mais on dit aussi qu'il faut pas lui donner n'importe quoi à manger alors que me conseiller vous, y a t-il des friandise mieu que dotre? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux, friandises pour chien, jambon, fromage...
Le mieux vu que c'est un chiot, c'est de donner des p'tits bouts de gruyère, coupé tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais quand tu dit tout petit cet-à-dire à quoi sa doit resembler "comme des petit poids"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est pas au gramme prêt! Arrête de stresser comme ça, fait comme tu penses, c'est pas si dûr que ça d'éduquer un chien, dit toi juste qu'il ne faut pas lui bourrer l'estomac avec des friandises car sinon il ne mangera plus ses croquettes, mais il faut en donner suffisamment pour qu'il soit assez récompensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline mdr il voulais dire petits bouts de la taille d'un petit pois mdr!!!

oui tu fait des tout petit bouts pour eviter d'engraisser l'animal mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
Charline mdr il voulais dire petits bouts de la taille d'un petit pois mdr!!!



MDR Cyrielle, je sais lire encore MDR!!! BN
C'est bien ce que j'avais compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Euh c'est pas au gramme prêt!


lol je pensais que tu n'avais pas compris a cause de cette phrase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...