Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

BLACK JACK staff male de 2 ans.

Messages recommandés

Je m'appelle BLACK JACK je suis un mâle staff LOF de 2 ans, né le 23/06/2006
Je m'entends bien avec les chiennes.
J'aime beaucoup me dépenser.
Je cherche une famille d'accueil ou des adoptants définitifs
pour pouvoir vivre normalement


ADOPTEZ-MOI
Contact : association ANM
Mme Demarest jessica tel: 06.68.68.46.23 ou placementanm@free.fr
Pour plus de détail :
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/staff-f201/black-jack-amstaff-t4097.htm

De plus ANM en profite sur cet appel pour relancer les recherches de famille d'accueille dans toutes les régions de france, ceux qui sont intéressés contacter moi je vous enverrais le questionnaire et contrat de FA

Je vous remercie tous de diffusser car c'est urgent de trouver une fa pour lui car sa FA actuelle a des soucis avec son voisinage, sachez que ce SOS a été lancé depuis plusieur semaine hors personne s'est manifesté du coup je renouvelle donc cet appel


Pour tout contact :
Mme demarest jessica : 06 68 68 46 23
mail : placementanm@free.fr
sa FA c'est Aurélien sur le forum si vous souhaitez plus de détail concernant son caractère

MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN

JESSIE ET SON EQUIPE

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/black-jack-male-staff-lof-de-2-ans-ne-le-23-06-2006-t173039.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bLACK est desormais castré il recherche des amitres aimants et surtout sportifs ou presents et aimant les balades! ce chien est plein de vie et a besoin de se défouler car son petit placard comme maison ses deux premieres années de vie, lui ont a ppris a profiter de la liberté qu'on peut lui accorder! il aime bouger, vous etes sportif, actif, aimer un chien avec qui vous pourrez faire votre footing, vos grandes ballades en foret, n'hesitez plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUJOURS LA... Sa fa n en peux plus cela fait neuf mois, il desepere et souhaite qu'il parte vite! si vous pouvez diffusez n hesitez pas, donner mon num si il faut car jessie la presidente a du couper son ancienne ligne...
0608814884

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Jack est toujours à l'adoption et il est actuellement en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...