Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pounie1

appel a votre expérience

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question pour les propriétaires de chiens qui ont au moins deux mâles staff ou bull a la maison, comment se passe leur cohabitation y a t-il des gros problèmes ou juste des soucis courant?
Je m'explique j'ai un staff mâle castré de 11 mois qui vit avec une beauceron et qui est très sociable avec ses congénères au club il joue avec des mâles et des femelles staff, bull, boxer, dogue allemand, et on m'a demandé si je pouvais prendre un staff mâle de 10 mois car son maître ne veut pas le garder, ce chien est très gentil et n'a pas de problème particulier, alors je voudrais votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je te le déconseil TRES fortement ici on a eu jusqu'a 3 mâles Bull ensemble sans aucun soucis mais bon c'est vraiment pas à la portée de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un couple de bullot, l année dernière, j ai gardé le bull d un couple d amis qui était parti en vacances, un male aussi!
autant mon gros est un amour à l exterieur, sociable avec les hommes et ses congeneres, males ou femelles, mais là! il s est transformé! l "etranger" ne devait pas m aprocher, toujours entrain de grogner, de le scruter, au bout de 3 jours, une bagarre de quelques secondes à eclater, urban lui a sauté dessus! quelques instant, mais l autre à perdu un bout d oreille!!!!!
je te deconseille la venue d un second male adulte comme ça, de but en blanc, sinon, tu risques de bien t amuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...