Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedetarko

mon bb bull est agressif

Messages recommandés

parfois mon petit bull de 2 mois est agressif envers notre autre chien.
le plus vieux prend ca comme un jeu mais le petit semble l'attaquer assez ferocement, il se dresse sur ses pates arriere, montre les dents, grogne et aboie pour finir par lui sauter au cou.
Trouvez vous ca normal ? Est-ce plutot un jeu ou peut il etre vraiment agressif et s'empirer avec l'age ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dux mois je pense que c'est un jeu mais si sa continu il faudra voir pour les séparer !
es deux male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est 2 male mais le plus vieux est adorable mais il est dominant avec les autres male. cela dit, ils ont l'air de bien s'aimer car le jeune dors sur le plus vieux et vice versa. par contre, qu'entendez vous par les séparer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le vieux est dominant ça risque de poser probleme.....2 mâles ensemble c'est s.uper chaud....La il accepte le petit car le ptit n'est pas encore à maturité sexuel mais apres aie aie aie...le ptit devenu grand va vouloir s'imposer aupres du vieux chien...tu aurais du prendre une femelle surtout en sachant que tu avais un mâle dominant avec les autres mâles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement, les chien plus vieux sont les dominants par rapport au plus jeune, les bull ne sont pas tous dominant quand meme ???
pensez vous que le plus vieux (il n'a que 3 ans !!!) ne saura pas se faire respecter par le bull ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bull que tu as....2 mâles ensemble,le prend pas mal mais c'est une connerie! Surtout quand le plus "vieux"est dominant...il se peut que tout se passe bien,mais il faudra jamais les laisser seul durant tes absences,toujours les separer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart quand on a voulu un bull, on s'est renseigner pour savoir si deux males pourrait s'entendre et on nous a dit que normalement, il devrait s'entendre et que le plus vieux devrai se montrer comme le maitre de la maison et donc que le petit le respecte. maintenant, mon petit fox est un male dominant envers les chiens qu'il connait. Il domine le chien de mes parents mais celui ci est vieux, il a 10 ans !!! il domine aussi les plus petits en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jours ou l'autre ça partira au carton.....pour une croquette,un jouet ou autre connerie ou alors tout simplement par ce que le bull prendra le dessu!
Un conseil,separe la durant ton abscence,la il joue normal le bill est bébé mais une fois adulte tu as interet à etre sacrement vigilente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Clara,un jour ou l'autre ça va partir en baston.
Ton petit bullot ne va ps se calmr avec le temps ;il va vouloir affirmer son caractére et l'autre se faire respecter ,je te laisse imaginer la suite.....
Je te parle en connaissance de cause ,ayant eu moi -méme 2 males bulls a la maison!
JE NE RECOMMENCERAI JAMAIS CETTE ERREUR!!!!! Roulo Roulo Roulo
Pour l'instant surveilles les bien et fais attention qd ils mangent et quand tu pars c chacun dans une piéce .Il y a que comme ça que tu peux continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai aussi dit de recadrer fermement le petit quand il joue a montrer les dents etc .... si deja a 2 mois il commence, t'as pas finit !!
deja que je trouve que mon jazz a commencé a etre dominant jeune (9mois) alors qu'il a ete en presence constante avec ses deux potes males dont un dominant ....
malgré qu'il s'adorent, ca partirai au carton pour un baton !!!!
donc a mon avis tu ne devrais pas laisser passser ces signes de dominance et vite recadrer ton chiot, et fais lui voir plein plein de chiens de toutes races, tout sexe ...
mais clair que deux males ensemble a la maison, quand il va grandir, t'as pas interet a laisser trainer des jouets ou autres sujet de baston ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le moment, quand on part, on les laisse ensemble car on a u gros probleme avec le plus vieux (il ne veux pas rester tous seul a la maison). pour ce qui est de manger, il mange en meme temps mais arko (le bull) va toujours voir dans la gamelle de ted et l'autre le laisse faire meme si le petit mange tout !!!
on m'a souvent dit que deux chien (male) devait se battre s'il n'arrivait pas a s'entendre, pour qu'il y est un dominant et un dominé. maintenant, peut etre que le plus vieux se sentira dominé quand arko sera adulte. Cela dit, ted est un chien tres calme tres joueur. Nous le trouvons dominant, mais l'est il vraiment en fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai bien recadrer le petit mais est il mechant ou joue-t-il??? C'est la tout mon probleme. Lorsque le vieux est un peu mechant avec arko, on engueule le plus vieux car arko lui a rien fait, et vice versa quand on voit la meme chose chez arko. Cela dit, quand je les regarde jouer, il n'a pas l'air vraiment mechant avec l'autre, d'ailleurs c'est souvent le petit qui n'en peut plus et qui vient nous voir. Le plus vieux est bien plus endurant pour l'instant !!! ils ne font que jouer dans la journee entre les moment ou ils dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette super reponse qui me reconforte. La seule chose que je demander c'etait simplement de savoir si c'etait normal que mon bull de 2 mois soit si agressif envers d'autre chien. De plus, des bouquins nous en avons lu, des avis nous en avons eu aussi et on ne nous a pas dit que deux males ne s'accorderai pas ! de toute facon le petit sera dresser et il va bien finir par si faire. c'etait une question rien de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde n'est pas un eleveur et tout le monde n'a pas autant de connaissance sur les chiens que toi. On a peut etre fait une connerie mais tous le monde en fait. Tu es peut etre parfait toi !!! la connerie n'ai plus reparable mais elle ne sera plus connerie d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il se sera fait remettre en place par le grand tout devrait rentrer dans l' ordre.
tu as vu les parents de ton chiot ?

sa maman surtout ?


bibilee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu un male bull se soumettre a un autre chien méme plus vieux,il préfére encore mourrir zutt
La ton bullot est petit il joue ,mais en méme temps il teste le + vieux
et repére ses failles et faiblesses ,il saura s'en souvenir le moment venu...
Ton petit bullot donne des signes de chien dominant qui ne vont que s'accroitre avec le temps ,je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais tu t'es mis ds une situation a trés haut risque boxe
Tu n'as d'autre solution que de les mettre ds des piéces séparées ou te séparer de ton bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité de passa
Le faites pas flipper.
T'inkiete pas il trouveront leur place naturellement.
Et deja vu des bull se soumettre et ils ne sont pas tous dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec deux mâles (de n'importe quelle raçe) c'est d'avoir deux "dominants" sinon quand la hiérarchie est bien établie il n'y a pas de problème.

J'ai eu deux Chow-Chow mâles, le premier était dominant et quand j'ai eu le second(par chance) il ne l'était pas du tout, je n'ai jamais eu aucun problème, par contre quand j'ai eu en même temps un Akita ça à été la catastophe, les bagarres n'ont jamais cessés entre le chow dominant et lui, jamais aucun des deux ne c'est soumis, j'ai du tout le restant de la vie de mon chow faire constament attention pour éviter les conflits.

Pour ma part deux mâles je ne le referai jamais, le risque est trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que la situation se passe bien si ton fox voyant le chiot grandir le remet en place. Après comme l' a dit clara, c quasi obligé 1 jour ou l' autre ça passera plus, tu as 2 terriers et nivo dominance pas les moindre.
on peut avoir 2 mâles oui, mais si c des terriers aïe aïe, courage et sois très vigilant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arko a bien grandi et je ne m'inquiete plus car mes chiens s'entendent a merveilles et ne sont plus agressif l'un envers l'autre (enfin que lorsque arko saoul ted mais il se fait remettre a sa place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Daweed75
Je voudrais pas alarmer mais il n'est, d'apres ce que je connais sur leur comportement, absolument pas normal que ton BB montre le dents si jeune... se mettre sur les pattes arrieres et le reste n'est pas en soit un comportement agressif mais montrer les dents chez les chiots ne se fait que vers l'age de 4/5 mois normalement, avant il ne sont pas censé connaitre cette attitude...
Si tu ne fais pas un gros travail de sociabilisation avec ton bull, j'ai bien peur qu'il devienne archi-dominant plus tard... (en plus c un mal donc sera surement costaud (au moins 25kg, probablement proche 30kg)
En tout cas, par experience, la dominance d'un chien empire avec l'age tant qu'il n'a pas atteint le stade de la vieillesse...

Sais tu par hasard, si ton BB était le premier à naitre dans la portée ou le dominant du groupe...Si c le cas alors peu de chance que ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout si arko etait le premier a naitre ou si il etait dominant. comme je le disais avant il a bien changer et il est plus sociable. avec ted ca va plutot bien maintenant mais on surveille beaucoup pour qu'il ne se battent pas non plus. cela dit certaine fois arko saute sur ted mechament alors que l'autre n'a rien fait. quand cela se passe on corrige arko mais c'est quand meme rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça ce n'est pas constant, en grandissant et en viellissant la relation entre deux chiens peut très bien se modifier d'ou conflit parceque le dominé veut inverser les rôles, ou alors il faut avoir deux chien à chaque extrème cad un très dominant et un très dominé, alors ily a des chancrs qu'ils gardent leurs places.

Faut avoir eu une(ou plusieurs) bagarre entre deux chiens que tu n'arrives pas à séparer pour savoir ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...