Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité amoudru

défenseur

Messages recommandés

Invité amoudru
Bonjour

Moi aussi j'en ai assez de constater que l'on juge aussi facilement les molosses sans les connaitre; je veux les défendre et souhaite leur réhabilitation.
J'ai contracté le virus du cynophile à la naissance, malheureusement ce qui me décourage: avoir la nette impression qu'on ne veut pas de moi dans ce mileu ce que je regrette vraiment.
J'aimerais justement consacrer ma vie à ma passion et travailler pour la cynophilie, je ne sais pas de quelle façon, je sais que c'est ma raison de vivre et que je n'accpeterais jamais d'y renoncer; actuellement je suis au chômage pour raison médical depuis une dizaine d'année et je ne sais pas comment me payer des formations dans les métiers du chien.
Enfin j'aimerais descendre avec une personne qui habite le même département que moi à la manifestation qui aura lieu vers le 19 avril à Marseille contre les mesures prise par Sarkozy; j'habite Gap dans les Hautes Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne baisse pas les bras , si tu aimes les molosses , fonces ...

On peut se lancer dans l'élevage sans aucune formation et apprendre " tout" sur le tas : c'est ce que nous faisons presques tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Ne baisse pas les bras , si tu aimes les molosses , fonces ...

On peut se lancer dans l'élevage sans aucune formation et apprendre " tout" sur le tas : c'est ce que nous faisons presques tous ...


sans formation oui, mais il faut un minimum de connaissance quand meme sinon on fonce dans un mur et ont fait du grand n'importe quoi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...