Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herademonsnug

U'Arnold mâle 5 ans LOF

Messages recommandés

J'attends une réponse de l'éleveur.

Je mets quand même une annonce si jamais celui-ci ne peut rien faire.

U'Arnold
Amstaff LOF mâle bleu de 5 ans
Le mari est décédé il y a quelques mois et la dame n'a pas de temps à consacrer au chien

Il est OK avec les femelles
Pas testé avec les mâles ni les chats
Gentil mais brusque donc éviter les enfants en bas âge
Sait rester tout seul sans problème
Chien gentil, pas de souci particulier hormis des grognements lorsqu'il a un os donc la dame ne lui en donne pas.

En attente d'une photo

contact : milirigeade@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle !! La dame m'a rappelé ce matin car elle ne m'a pas tout dit hier.

Non seulement le chien grogne quand il a un os mais il a déjà mordu 2 fois la dame alors qu'elle passait à côté de lui. C'était le chien de son mari et de toute évidence il y a un problème de hiérarchie et la dame en a une peur bleue.

Elle a pris rendez-vous pour l'euthanasier cet après-midi mais j'ai réussi à la faire attendre jusqu'à ce week-end.
Je peux aller voir le chien, qui peut certainement être repris en main par une personne connaisseuse de la race, si une solution pointe le bout de son nez.

URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre guillemets, quand un chien a un os meme le plus gentils du monde, le chien peut mordre car un os pour un chien c'est sacrée, a faire gaffe pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
entre guillemets, quand un chien a un os meme le plus gentils du monde, le chien peut mordre car un os pour un chien c'est sacrée, a faire gaffe pour tous
_________________


moué, c est vrai que l os , c est LE truc à ne pas prendre chez un chien, mais bon......
tant mieux que l eleveur le reprenne en attendant, il pourra le reprendre en main, il doit savoir y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...