Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaudoo

Vaudoo boit beaucoups! :drunken:

Messages recommandés

Salut à tous.

Vaudoo (6mois) est propre depuis qu'elle a 4 mois.
Mais elle s'oublie par fois la nuit et seulement sur le tapis raconté

Nous la sortons avant d'aller se coucher et au levé pour le pipi.


On l'observe pour comprendre et on a remarqué qu'il y a des fois,elle boit beaucoups :

exemple:
l'autre soir, on rentre alors qu'elle était seule dans le jardin (2h), on la voit boire dehors, puis une fois dedans encore et pendant un moment.
Après, une copine rentre à son tour qques heures après(sais pas si c'est liéscratch ) et elle reboit beaucoups (avant ça elle dormait). Avant d'aller se coucher on la sort et le lendemain 3 pipis sur le tapis!!


Avez vous deja remarqué ce genre de comportement-->boire à outrance?
Et comment faire pour les pipis? Elle doit pouvoir se retenir? est-ce que ça se travaille?


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais avec se que tu dit sa m'a tout laire d'un problème des rain va voir ton véto et tu sera fixé si non essais de lui retirer la gamelle la nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non..... j'espère pas....on en parle demain avec l'éducateur, je te tiens au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis qu'elle boit beaucoup, c'est combien ?
tes gamelles font combien de litres ? et elle boit combien de gamelles par jour ?
parce que les croquettes, ca donne soif quand meme !
et puis bon elle s'oublie que la nuit, et que sur le tapis ... n'aurait elle pas pris le tapi pour son pipi room ??
elle n'a que 6 mois !
moi a 6 mois, jazz s'oubliait aussi dans la cuisine quand j'avais le dos tourné, et petit a petit ca s'est espacé puis arreté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Bon pour Vaudoo, je pense pas que ce soit trop préoccupant.
C'est vrai qu'elle est petite encore....
Je m'inquiéte un peu trop....

Elle boit pas des litres en fait, mais disons qu'on dirait un peu des tics nerveux quand elle boit comme je l'ai rac0nté plus haut.

Et pour les pipis sur le tapis, en fait je suis quasiment sure qu'ils sont du matin et meme peut-être après la sortie au jardin du lever car j'ai pu constater aujourd'hui qu'elle a besoin de s'y reprendre à plusiieurs fois le matin. Alors si on la sort et pis qu'elle se retrouve de nouveau enfermée dans le salon ben elle se lache sur le tapis !!!

PFFF quelle histoire pour des petits pipis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au debut faut quand meme prendre son temps pour les sorties, histoires qu'ils se vident bien et qu'ils se fasse leur rythme ...
5 minutes de pipiroom c'est pas assez par exemple, faut prendre 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki!
Puisse qu'on est dans le registre pipi caca, pensez vous que les biscuits pour chien favorisent les gaz!!!????
Par ce que en ce moment c'est le festival des boules puantes!!

merci et excusez le theme un peu dégueu de ma discu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bull a 7mois bientot et il boit aussi comme le tien il boit tout le temps, si je lui rempli 3fois la gamelle d'eau il la boira et jusqu'a temps qu'il en reste plus une goutte et apres il fait pipi il s'arrete pas
on dirait qu'il fait sa pour s'amuser je vais allez faire une analyse de pipi pour voir si il y a rien qui cloche fait de meme sinon!!!
a bientot banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les croquettes le gros il buvait énormément. Maintenant j'arrive à m'inquiéter car il boit moins souvent mais d'après le véto c normal alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...