Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boss1

dressage a 17 moi

Messages recommandés

esk il ya kelkun ki peu me renseigner? je possede un amstaff de 17mois g commencer a le dresser mé pri a cour de temp je n'ai pa u le temp de continuer esk cela est encor possible?pck le staff reste tré dificile a eduquer a cause de sn caractere tetu?jss preneur pr kelk conseil merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il n est jamais trop tard, ton chien n a pas de problemes de comportements particuliers? traumatisme à la naissance, morsures etant chiot ou autre? si c est le cas, l education se fait tout les jours deja, c est mon point de vu.
jouer avec son chien n est pas anodin, ça tisse les liens et lui se developpe "intellectuellemnt" aussi si je peux dire ça comme ça.
le "assis", ou "couché" quotidien avant d avoir la gamelle ou avant de mettre la laisse pour la ballade est un entrainement quotidien aussi.
lors de ballades, la marche aux pieds, le "donne" pour qu il te rende sa balle...........
perso je trouve que ça ne sert pas à grand chose 1 ou 2 heures d education par semaine avec un pro si apres il n y a plus rien avec le maitre.
deja tout ces petits "trucs" maintiendront ton chien, apres,le club canin est un grand plus aussi, associé à tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! non il a pa de traumatisme particulier les base je le pratique deja on se diriger ver un pro sa sera kan mm mieu merci kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

club canin!

au moins c toi qui le dirige avec les conseils des membres et au milieu d'autre chien

perso j'aime moins l'éducation en privé avec un pro
les chiens n'obeissent pas de la même manière en étant seul ou dans un environnement avec d'autres annimaux... puis c moins chère Wink
et surtout mettre en application au quotidien et comme l'a dit Audreyy à travers les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...