Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spanish87

agressivité

Messages recommandés

alors j'aurai une question kenza mon amstaff de 4 mois se comporte surper bien avec les autres chiens quelque soi leurs races ou leurs ages ce pendant je l'ai présenter a son frere et elle a fait preuve d'une agressivité etonante alors que lui pas du tout est ce que c'est normal ? je ne pense pas alors cela m'inquiette pas mal quelqu'un pourrai m'aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu appelles tu par "aggressivité"?
dans une meute, chaque chien doit se faire sa place, à chacun ensuite de jouer des coudes pour etre le dominant. tant que c est ça, c est pas encore trop grave, tu as un dominant, à toi maintenant de refrener ses ardeurs pour garder le dessus sur lui.
maintenant, un chien dominant ne veut pas dire mordeur, intimidation par les attitudes, oui, morsures, NON.
c etait à quel degres cette "aggressivité"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuispluslà à posté un sujet tres interessant sur la "domination" n hesites pas à aller jeter un oeil, c est dans la mème rubrique que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait au point de modre son frere a sang je l'ai vu joué avec d'autrez chien sans probleme et la je l'ai pas reconnu je peu pas decrire le niveau d'agressivité du ma chienne mais cela m'inquiette comme meme en tout cas merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais..... moi c'est un peu pareil... je suis adooooorable et très sociable avec tout le monde, mais des fois j'ai envie de mettre des rafales de coups de boule fuck ça veut pas dire que je suis un vilain pour autant...
pour rester dans le canin, Cochon et un chien extrêment sociable avec les enfants les adultes, les femelles en général, mais parfois avec d'autres.... il est prêt a leur sauter dessus sans raisons.... puis il les revoit la semaine suivante et n'en a rien a faire. Je pense qu'il faut eviter de juger du comportement d'un chien sur une seule action (mauvaise ou pas) en plus il est jeune, donc tout peut changer du tout au tout dans les mois qui vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure, mon gros urban, pattatte à calins, et tres sociable, à arraché un bout d oreille d un bullot que je gardais pendant les vacances!!! Shocked
l autre loulou, adorable, est venu me demander des calins, et urban a vu rouge, il ne faut pas demander des calins à SA moman, CHEZ LUI!!
je ne vois pas d autres solutions, ils se sont revus à l exterieurs, ils etaient les meilleurs amis du monde! Confused
parfois certaines situations les font devenir imprevisible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...