Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boo/Crock/Nico

il saute sur tout

Messages recommandés

il saute sur tout les chien chienne les inconnu humain a peur de rien il est intenable meme en laisse kan il ya d autre chien(ne)
amstaff de 7mois pas sorti beaucoup car ligament croiser depuis 4mois
il n est pa dominant ( jcrois qu il est fou lool )
je suis en panne d idee pour gerer sa besoin d un coup de main !!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien grande balalde avant de te promener en ville ou quand tu sais qu'il y aura du monde qui vient chez toi
ensuite éducation, éducation et éducation d'autant qu'il n'a que 7 mois
le N O N biensur et tu devrais lui laissé le collier et dés que tu sens qu'il va sauté tu le ratrappe au moment en lui disant " non pas sauté "
voila ce que je pourrais te donner comme conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ca ne m'étonne pas c'est ca le staff un vrai sportif !!
il ne te reste que l'éducation pour pouvoir le canalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour jouer !!

Faut tout simplement je pense l'eduquer !! car si t'arrive pas a le fatiguer sa sert a rien d'essayer encore !

Donc faut voir essayer de lui dire NON a chaque fois qu'il fait ca !!

Enfin tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'etais ce que je pensais !!

Mais le soucis c'est que si tu le laisse faire ........ il va continuer quand il seras grand et la se seras plus le meme poid et donc il risquerait de faire mal!!

Donc essaye d'aller dans un club canin ou de voir un BONNE educateur comme tu la dit sur l'autres post et tu essaye de resoudre le soucis !!

Bonne chance et a bientot !! tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tant on est ferme un gros non!!!!ils s arrete 5min et il recomence ptetre qu il a pas vu asser de chose petit mais on va aller voir un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'il n'a pas asser vu de chose petit c'est son jeune âge sa fougue qui fait qu'il est comme ca, et comme tout terrier qui se respecte il est têtu !! tu pourras lui dire 10 fois qu'il réessayera la 11 ème fois. Patience et fermeté son les bases de l'éducation.
inscrivez vous dans un centre canin et tu verra d'ici quelques semaines les choses s'arrangeront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui continue comme tu le fais de grands "NON" bien ferme avec un bon coup de laisse en arrière pour le remettre à sa place (à ton pied !) , il est jeune ton chien, comme le dit Doudou il est têtu et fougueux c'est de son âge. Et puis essaie d'anticiper ces sauts dès que tu vois qu'il s'apprête à sauter "NON !!!" et FELICITE LE VIVEMENT s'il t'écoute !
Mais bon il à aussi 7 mois et ne và pas tarder à te tester vraiment (s'il nà pas déjà commencé) comme le disent les autres và dans un club, ils te donneront les bons conseils suivants le tempéramment de ton chien, nous on ne le vois pas faire...
Bonne chance à toi et pas d'énervement que de la patience ! LOL (facile à dire je sais ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de trouver!! 2 club on a deja refuser ruge ruge mon ti monstre lool d ailleur si quelqun connait un dans 91 ki les acceptent
et aujourdhui il a encor sauter sur un chien c comme si il lui fesait la fete sauf kil a essayer de le mordre apparamen c ma copine ki me la di mais il remuet la queue j comprend pas deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein, j'ai le même problème avec mon bull...par contre c'est uniquement avec les chiens et chiennes de grande tailles.

Alors Mr fait style qui l'a pas vu, après il remu vivement la queue et au dernière moment, il essaye de la choper mais méchament !

Je sais que moi c'est un problème de domiance mais c'est vrai que c'est embêtant, car je sais que moi j'aissaye de faire comprendre aux gens qu'il n'est pa sméchant mais lui iol s'attaque aux chiens...alors c'est pas gagné grrr

Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair mais le prob c ke j ve avoir un otre mal boxe ya un moyen d eviter son prob de dominance'(si c bien sa)j compren pas il a un pote mal staff et ya rien il joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Language sms Interdit !! car on comprend mal !!

Tu a un problemes avec ton chien ......... et tu en reprend 1 deuxieme??

Moi j'aurais deja regler le souci avec le premier !!

Enfin a toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces centres canins !!! ruge je suis dans le 95 et je n'ai jamais eue de problème avec ma staff et j'en ai fait plusieurs pour comparé les prix ( car c'est du simple au triple des fois !) de tout manière nous t'avons donner de bons conseils pour ce problème et règle le assez vite car si il commence a essayer de choper les autres il risque soit de tomber sur plus fort que lui ( vu son âge) et la ca sera d'autres problèmes plus grave qui t'attend ( exemple il risque d'attaquer les autres de peur de se faire attaque l)
persévères et tu y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...