Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Destruction le retour !!!

Messages recommandés

Il y a quelques mois de ça j vous demandais des conseils comment rééduquer mon bubu car il m mangeait toutes la maison.
Je les avais écouter et tout était rentré dans l'ordre.
On a déménagé tout s'est bien passé. Et aujourd'hui mon mari rentre et il a encore mangé la maison. Tous les coins de murs, la boiserie.
Qu'est ce qu'il faut qu'on fasse le véto nous dit de le corriger, mais ça nous fait peine. Mon mari arrive à bout.
Vous pensez que je devrais demandais conseil à un comportementaliste.
Mon bull à 19 mois. Je pense qu'il est arrivé dans sa phase adulte.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi mon bull quand je l'ai eu (9 mois) et après, il m'a dévorer mes belles chaise en bois, et pleins de truc qui lui passer devant lui !

Alors moi, avec la petite (cassy), j'ai lu que l'on pouvais mettre du TABASCO ou bien si ce n'est pas assez efficace tu met TABASCO + POIVRE et avec elle sa marche très bien.

Si ton bull a des objet ou des endroit ou il dévore le plus (moi c'est les pieds de chaise) et ben tu en met une bonne couche et tu va voir...il va pas être dessus le petit lol!

Après il doit surement y avoir d'autre solution mais je comprend que si on te dit de le corriger cela veut dire qu'il faut que vous le prenez sur le fait...mais ce n'est pas la cas !

Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le chien détruit car il est angoissé le conseil du véto est nul.

soit tu changes de véto soit tu prends conseil auprès d'une personne qui connait le mode de fonctionnement d'un chien

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne sais pas si mon truc va marcher avec votre bubull mais pour le mien, j'ai suivi les conseils que j'avais trouvé sur un site internet et confirmés par mon veto.

Le truc, c'est d'ignorer et ne pas calculer votre chien 5 min (pas moins) avant de quitter votre appart. C'est dur, car il ne faut pas le regarder, pas le caresser, pas de bisous avant de partir ... et mon chien sentait bien que quelquechose se tramait (en mettant ma veste mes chaussures...) et il faisait tout son possible pour se faire remarquer ! (prendre mes chaussons, etre dans mes pattes par ex) Mais j'ai tenu et je l'ignorais .. ca a marché : pas de bétises ! en fait, luiu dire au revoir marque une coupure nette entre le moment ou il est avec vous et les secondes de solitude qui suivent, ce qui l'angoisse bcp donc il fait des bétises... J'ai été obligé à 2 reprises de ne pas l'ignorer : il sortait de chez moi quand j'ouvrais la porte : je devais donc le prendre dans mes bras pour refermer la maisons juste derriere et ces 2 fois, il m'a bouffé des trucs..

Apparemment, il faut aussi les ignorer quand on revient à la maison (moi c'etait pas dur, je m'empressais de ramasser pipi et caca Roulo ) mais je l'ai moins respecté quand meme que l'ignorer avant de partir.

Peut etre mes conseils t'ont déjà été donné auparavant, si c'est le cas, désolée de répéter la mm chose. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas l'engueuler en rentrant: il ne se ouviens plus de ce qu'il a fait pdt votre absence donc c'est inutile, à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ayoude, tu as raison...moi aussi j'aplique toujours ça est mon bull ne fait jamais rien...mais bon il est adulte dans sa tête mais je l'ai entendu pas mal de fois ce conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils. Là, j'ai trouvé une solution. J lui ai laissé son panier avec son tapis tout déchiré. Il est content ça lui plait, il déchire encore son tapis mais il dort dans ses morceaux.
Il y en a de partout qd je rentar mais au moins il ne m mange plus la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande quand même l'avis a un expert du comportement. Perso j'ai une chienne que j'ai recuperé de la SPA et je t'assure qu'on a tout essayé mais rien à faire. Elle a un trouble du comportement , elle est tellement angoissée d'être seule dans une pièce qu'elle ravage tout.
Un jour elle nous a même mangé une banquette arriere d'une voiture (total des courses : 3000 euros...).

Aujourd'hui on a achetté une fermette et elle vit avec 4 autres chiens dans une dependances qu'on leur a amenagé à l'exterieure de la maison. Le fait d'être en "meute" fait qu'elle s'est posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c s qu'on pensait mais dans un appartement c'est dur d'avoir d'autres chiens.
Bon ben en cemoment ça va. Tous les soirs ila sa balade ds une carrière où là il s dépense énormément, il joue avec de pneus de voitures et de scooter. Plus les autres sorties de la journée pour faire pipi et caca.
Mais je pense qu'il est malheureux qu'on l laisse seul. Il faudrait qu'il arrive à se détacher de nous. Car quand on est là, il est toujours derrière nous. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...