Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Adaptation dan un appartement.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil. Voilà, nous venons d'acheter un nouvel appart et j voudrais q vous me conseiller sur l'addaptation de mon bull terrier dedans et à l'environnement. On a essayé quelqufois de l'emmener mais il a peur et aboie à tout le monde. Le souci est q c une résidence où les personnes ont des "préjugés" sur ces chiens donc j n v pas qu'il est de souci.

Aussi, je voulais savoir à quel un bull terrier arrête de détruire une maison lol. Le mien mange les porte et tout ce qui s trouve à sa porter.

Merci, j'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens un voisin. Il détruit quand vous n'êtes pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon premier staff qui me faisait des dégats en mon abscence. Jusqu'au jour ou sous les conseil d'un ami, je me suis mise a isoler le chien même en notre présence dans la maison. L'idéale pour celà est d'avoir un garage (pièce qui ne craint en générale pas grand chose) moi j'ai opté pour une cage de transport de grosse taille. Je mettai le chien de temps a autre dedans, peu de temps au début puis de plus en plus. Puis un jour j'ai mis le chien alors que je partais au boulot (pas 12H d'abscence non plus c'est pas un cannarie). Et ainsi de suite. La caisse de transport ne me sert plus aujourd'hui et je peux laisser "trainer"
des chaussures, je les retrouvent intactes le soir. Les destructions sont souvent liées a un problème d'hyper attachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison. Je pense que notre chien est vraiment trop attaché à nous. On ne peut pas marcher sans qu'il ne soit pas derrière nous. Il réclame sans cesse des gâtés. Il est vraiment trop affectueux.
J'ai eu pas mal de chiens ils ont toujours fait leur vie sans se soucier de nous mais lui doit tj être derrière nous. Comme un enfant. On ne se plaint pas de son affection car on en réclame aussi.
Le seul souci c'est les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, mais c'est un bull, les bull sont hyper attaché a leur maitre, je vie aussi en appart avec mon bubull et il est toujours dans mes pattes, mais il ne faut pas lui préter tous le temps attention, juste quand vous le décider Smile

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma cana est ds sa crise d'adolescence ! j'habite aussi un apart ms avec jardin ms elle reste quand meme dedans quand on est pas! nous au debut on l'a metté dans un parc à chiots puis petit à petit solo! là normale elle a commencé les degats et du coup qd le matin elle avait fait des betises , l'apres midi c'etait le parc! Et allenouia pas de betises depuis le debut de la semaine !! je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde dans google avec les mots clés "anxiété de séparation" tu auras pleins de réponses super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour eviter ça, parce que le chien ce sont abandoné.

faut dés qu'il encore chiot partir 10 min et revenir parce que au fait le chien croit que tu pars et que tu ne reviendras pas .

Faut faire cet exercice souvent au debut et comme ça le chien comprendra qu'il doit rester seul.

Moi j'ai fais ça avec Chreck et j'ai pas de soucis. ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...