Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathoo

Pb avec les animaux autres que chienssss

Messages recommandés

Bjr,

Voilà j'ai besoin de vos conseils, ma bull hait tous les animaux sauf les chiens, dès qu'elle voit un chat lors de la promenade elle aimerait je ne sais quoi faire avec mais ça me fait peur, elle a attrapé plusieurs hérissons lors de nos promenades sans que je puisse réagir à temps, et les a secoué c'est une horreur, j'ai été obligé de me battre à plusieurs reprises avec pour qu'elle lache la pauvre bete.
Elle me désespère, surtout que mon ami à 2 chats mais qu'il est impossible de faire vivre sous notre toit de peur que la bubulle fasse je ne sais quoi avec ? Comment faire ? Nous sommes embêtés car nous ne trouvons pas de solutions à notre pb ?
Je ne peux pas la ballader sans laisse puisque j'aurai trop peur qu'elle court après n'importe quoi et qu'elle ne revienne pas, elle n'en fait qu'à sa tête. Depuis quelques semaines lorsqu'elle voit un vélo passer elle veut chopper les pneus, je me suis faite incendier l'autre jour par un cycliste, je l'avais pas entendu arriver donc je n'ai pas anticiper le fait de raccourcir la laisse.

A part ça, elle est formidable.

grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bull !

Moi aussi, mon bubull est comme ça, il n'aime que les chien (non dominant et les bête a plume), le reste c'est même pas la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma cana tous les animaux sont ses copains, les herissons elle joue avec et pleins d'autres animaux! mais pour ton probleme je sais ps trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi malgré que j'habite dans des tours de beton. J'ai déjà croisé des hérissons a mon plus grand étonnement. Et sa c'est bien passé dans l'ensemble. Il a sentit ce que c'était puis juste au moment où il a voulu faire quoi que ce soit d'illicite avec ce pauvre animal j'ai dit non. On c'est jamais vu que l'herisson c'était mis en boule.

Pour les chats, j'en ai deux a la maison et je peu te dire que le temps fera les choses. Je dit pas qu'ils vivent le parfait amour mais je peu les laisser seul une journée. Certe Iron essaye de jouer avec le mal plus jeune ( il ce laisse faire appart en ce moment) mais je le reprend a chaque fois qu'il le mord trop fort. Avec la femelle c'est lui qui essaye de prendre le dessus mais impossible lol. Elle gagne a tout les coups.

Apres les autres animaux jamais essayé appart un ane ( une ferme s'était installer dans la cité pour mettre joie et bonne humeur) Heureusement qu'il était en laisse car sinon il l'aurait choppé je pense. Je ne l'avais jamais vu tiré aussi fort et aboyé aussi agresivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon bull n'aime pas les chats. Les chiens pas de problème mais les chats dès q j le promène le poil se dresse.

Par contre j n sais pas c qu'il ferait si ils se confrontaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cochons d'inde, chiens, chats (les leurs), chevaux elles ne disent rien.. mais je garde un oeil sauf pour la chatte qui est la chef à la maison.
Pour les biquettes, elles sont devenues complétement timbrées et je pense qu'elles les auraient bouffées, mais une de leurs soeurs vit avec des poules, des paons, mouton, cochons, biquettes et elle est super gentille avec. je crois qu'il faut prendre le temps de les mettre en contact et de les surveiller continuellement pour pouvoir intervenir en cas de pb et avec le temps, ils finissent par voir les autres animaux autrement que comme des proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...