Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saika11

chiot a quel age est elle sevrée??

Messages recommandés

j ai ma chienne qui est née le 26 avril on me la vendu j l'ai eu a 1 mois et une semaine déja sevrée apparement et mangée deja des croquettes pouvez vous me laisser des messages pour me dire si c normal et si elle n'etait pas trop jeune pour etre avec moi ?? je voudrai pas que ca modifie son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a eu ou?

parce que l'age legale pour ceder un chiot est de 8 semaines, c'est le minimum pour que le chiot soit bien sociabiliser par sa mere, connaisse les codes canins.... et n'ai pas de pb de comportement plus tard!

tu n'aurais donc jamais du avoir ta chienne si tot, tu va devoir faire un gros travail de sociablisation tout en essayant de faire en sorte que ta chienne ne te prenne pas pour une mere de substitution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t ai repondu sur ton autre poste, un chiot commence son sevrage vers 4 à 5 semaines, il commence à manger des croquettes dans l eau tiede.. enfin c est le travail de l eleveur ( ou du marchand de chienscie ) de l amener progressivement à ne plus teter donc ta chienne ne devrait pas avoir de pb de santé, c est mental que ça risque de coincer, SURTOUT, renseignes toi bien sur le "parler chien", les comportements normaux et les autres....... soit strict avec elle, poses lui les limites que sa maman n a pas eu le temps de lui apprendre, et va voir un comportementaliste aussi, quand elle sera en age, histoire qu il te donne des "petits trucs" pour bien commencer.
bon courage.cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui entre 3 semaines pour les plus precoses et 5 semaines le debut du sevrage!
apres legalement un chiots na pas le droit de partire de son elevage avant 8 semaine l'ideal pour moi etant 10 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me rappel que au debut je leur mouillait et ecrasait les croquette jusqua ce que je les retouvent a manger dans la gamelle de leur mere des croquette plus grosses et pas mouillé lol!
mais il avait le droit aussi a du steak hache cru et des fruits et yaourts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...