Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidb

KALI MORD !!!!!!!!!!!!!! HELP ME

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un énorme pb avec kali, depuis que l'on nous avons eu kali elle n'as pas arreter de mordre au début je pensais qu'elle faisait ses dents je lui disais NON d'un ton ferme mais elle recommencait sans cesse je la secouais par la peau du cou mais ca ne changait rien donc je la punissait puis elle s'arrêtait

Maintenant que kali a bientot 8 mois elle mordille encore !!!
et cela m'inquietait reellement à chaque fois qu'on rentre elle se met sur le ventre pour qu'on la caresse mais rien n'y fait faut qu'elle mord lorsqu'on veut lui faire un calin meme chose elle mord (sans faire mord mal)
elle n'est pas encore en cours de dressage car nous demenageons dans peu de tps!!!

Je vous remercie par avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de molosse mais j'ai 8 chiens ce qui marche avec les miens devrait marcher aussi. quand ils mordillent je pousse un cri strident , en general surpris ils arretent, la fois suivant dés le debut du cri ils stoppent. si çà ne marche pas quand ils mordent j'enfonce ma main dans leur geule profondément là il n'y a plus de dents çà ne fait pas mal pour moi et pour eux c'est très désagréable. normalement ils comprennent vite. evidement avec des bergers c'est assez facile, il ne faut pas souvent repeter qq chose pour qu'ils comprenent et obeissent. 8 mois c'est l'adolescence, il faut mettre un terme a çà maintenant avant l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de mordiller dure parfois un peu plus longtemps que prevu! moi je les mordille aussi, d une manière tout de mème pas tres tendre!! je peux te dire qu ils sont tres deconsertés et en general, ils arrètent! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faut s'inquiter tout partuculièrement ( après je ne suis pas comportementaliste canin Wink ) car ma chienne Labrador de 7ans dès que j'arrive pour la revoir même si je les quittée que quelques minutes elle attrappe ma main et me mordille en me baladant partout ou elle le pourra!
C'est trop choux à voir !
Je pense que si elle te mordille gentillement c'est peut-être parce qu'elle est contente de te voir !
Mais parcontre fais attention aux invités qui arrive chez toi car on ne sait jamais ...
En tout cas je pense qu'elle est contente de te revoir, la mienne n'a jamais mordu une mouche !

Bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux a mon avis c est de l ignoree de maniere systematique a chaque fois qu elle mord,elle comprendra vite que ca ne te plait pas;ca marche avec les miens banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le fait de mordiller dure parfois un peu plus longtemps que prevu! moi je les mordille aussi, d une manière tout de mème pas tres tendre!! je peux te dire qu ils sont tres deconsertés et en general, ils arrètent!


ruke
j'espere Audrey que t'es vacciné lol!lol! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ptite Westie fait sa aussi quand je rentre le week end. Elle est toute contente est veut que je lui fasse des calin ou jouer. Elle mordille mais sa ne fait pas mal et elle s'arréte aprés un ptit moment.
Je pense que si elle te fait pas mal tu doi pas t'inquéter, de temps en temps la réprimader pour lui montrer qui est le chef et qu'elle n'abuse pas.
Par contre si elle commence a mordre plus fort et a montrer des signe d'aggresivité, la je croi que tu devrai la montrer a un éducateur ou comportementaliste pour éviter les ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...