Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko16

une petite aide svp!!

Messages recommandés

Bonjour les amis des amstaff!!
je viens d'adopter ( hier 07/03/07) Assia (2 ans) qui vivait chez sa maitresse (qui s'en occupait plus...) dans une maison. Depuis hier, elle se trouve chez moi, en appartement, mais je la sort matin, et le soir on part pour une longue balade (1h ou 2h) avec course etc... J'ai peur pour mes voisins, qu'elle ne fasse pas trop de bruit, mais elle parait très sage, caline, elle n'aboie jamais (elle parait contente d'etre avec moi). Est ce que l'hyper activité peut se reveiller ces jours ci? a savoir qu'elle a toujours été calme!
Merci pour vos réponces!! a biento les amis!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demandé son caractère à l ancien proprio, donc si elle etait calme, elle le restera.
elle n a pas subit de traumatismes? donc elle ne devrait pas changer de comportement.
l hyper activité n est pas une maladie qui s attrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke oooooooook!! merci pour la réponce, elle est très sage, et n'a subit aucun traumatisme!! super
a plus! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu ne devrais pas avoir de soucis. bonne continuation et n hesites pas si tu as des questions; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi, mon Dean rott x pit il était tout obéissant au rappel au début, cela fait 2 mois que je l'ai. Et maintenant je le rappelle et il se fait une joie d'arriver comme un fou et de tourner juste avant d'être près de moi, avec ce large sourire que j'adore cla dit en passant super . Ma fois je vais reprendre le dressage de base à sa base..éh éh, et vive les bull tête de mulle!!!
Bonne chance à toi, mais suis sûre que c'est déjà tout bon ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...