Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiara00

changement de comportement

Messages recommandés

voila mon bull de 3ans a changer de comportement cela doit faire 1semaine il devient insuportable je ne sais si c'est peut etre de la jalousie vis a vis de abby enfin un manque d'affection de notre part mais la j'ai du mal a le supporter quans je le sort j'arrive pas a le tenir il tire dans tous les sens et se fou royalement des reprimandes, la nuit en general il gratte a la porte si il a vraiment envi d'aller au toilette lol mais la il a gratter presque toute la nuit mon homme la sortie 2 fois et il fesait le con et rebelottee a 4h du matin quand on partait au boulot comment faire m'occuper plus de lui l'ignorer j'en sais rien si vous avez des conseils je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est abby? un autre chien? ça fait longtemps que le nouveau est arrivé?
vous avez peut etre changé de comportement sans voue en rendre compte. le plus important est de garder les privilèges au premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abby est une autre bull sa fait deja 1an et demi quelle est arriver a la maison c'est vrai que je passe un peu plus de temp avec abby car lui ne suporte pas les mal donc je ne l'emmene pas quand je par en balade mais pas souvent et je compense toujour en allant faire du velo ou une balade seul avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...