Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalzi

bizarre...

Messages recommandés

bonsoir... Je ne savais pas trop où poster, j' espére que ça ira...
bon, comment raconter ça... Kifa a 3 ans et demi, elle est hyper propre et tout ça, sauf que là, sur deux semaines, ça fait deux fois qu' en me levant, je découvre avec surprise les déjections de la demoiselle au milieu du parquet du salon... Comme ce n' est pas du tout son genre, ça m' inquiète un peu... qu' est-ce que je dois y comprendre...? Je précise qu' elle n' a pas la diahrée et qu' elle a fait une grossesse nerveuse il n' y a pas longtemps, mais à part ça, rien d' anormal... voilà, merci... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu changé ses croquettes? tu lui donnes à manger avant ou apres la ballade du soir? le soir ou le matin? en une fois ou en plusieurs fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non-non, pas de changements de croquettes, ni même d' autres habitudes... elle mange au soir, après moi ( souvent, elle le fait en deux fois d' elle-même, se laissant un peu de croquettes pour son p'tit creux de la nuit) et avant que je ne la sorte une dernière fois en fin de soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n est peut etre pas ça, mais tu devrais lui donner le matin et l apres midi, pas le soir ni la nuit.
le fait de manger lui donne probablement envie et de temps en temps, un accident peut arriver.
essaie deja de changer d horaires; si ça continue, c est peut etre de l anxieté, du stress.
tu as des soucis en ce moment, un changement dans ta vie? le chien est une eponge à sentiments. parfois il exprime ce qu il ressent par des comportements bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' y avais pensé, étant donné que mon couple a volé en éclats il y a environ 4 mois... mais n' est-ce pas un peu loin pour que ça vienne de là...? ce comportement est assez récent... je n' ai pas déménagé non plus, et m' occupe d' elle comme avant, à savoir tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du sentir un chanement, elle doit etre perturbé, elle doit sentir que tu es stressé, ne cherche pas plus loin, plusieurs amis ont eu le tour suite à une rupture. cacas, pipis ou manque d appetit, pleure en leur absence......
de la patience dans ce cas, ça lui passera.
sinon, voir un diffuseur d hormones apaisant peut etre, histoire de calmer son angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a peut être rien à voir mais Andy, quand elle avait fait une grossesse nerveuse, était devenu un peu incontinente, elle fesait pipi sans s'en rendre compte, j'avais été chez le véto qui m'avait confirmé que ça venait de la grossesse nerveuse, elle a eu un traitement et plus rien en quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les grossesses nerveuses pouvaient avoir une influence sur le fait de se retenir. interessant, ça joue sur quoi alors dans ce cas? les muscles?
la mienne a fait une grossesse nerveuse et je n ai pas eu ce soucis.
je vais voir mon vet lundi pour la faire steriliser, je lui demanderais plus de details. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... merci pour vos réponses... à y récvjéchir, je crois effectivement que ça doit venir de ma séparation, d' autant que la miss nous avait toujours connu " en couple " ma copine et moi, et cela dès son arrivée à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois si je me souviens bien de ce que mon véto m'avait dit que c'est les hormones qui joue des tours, mais Andy m'a fait 2 grossesses nerveuses et elle n'a eu ça qu'une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...