Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heisoco1

coeur brisé?

Messages recommandés

slt a vs j ai grand besoin d'aide car je suis sortie tt la nuit et j'ai due laisser mon chiot de 4mois cette nuit tout seul pour la 1ere foi ds la cuisine avec sa couette, un de mes teeshirt porté et kelk joujou a mordillé pour ne pas k il s ennui ainsi k une veilleuse vu k il n est jamais ete ds le noir total chez moi ,

mais voila en rentrant se matin je l'ai trouver le regard completement abattut vraiment tout tristoune!

et depuis je le trouve tres agressif il me grogne dessus aboie en me fixant du regard essaye meme de me mordre les jambes, les mains, les bras si je ne rest pas a coter de lui!
je crain ke cette nuit l ai tromatisé...

ps: mon toutou est un cane corso et j'ai 2 enfants d'une dizaine d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l air abattu chez un chiot c est normal, il teste, essaie de t amadouer. par contre quand tu dis qu il essaie de te "mordre" tu veux dire quoi par là, si il te mordille et machouille un peu tes doigts, c est normal aussi, tout les chiots font ça, il faut leur interdire en leurs disant un "non" ferme et en l ignorant s il continue. si c est autre chose que du mordillement ça n est pas normal.
ne t inquiète pas, tu n as pas traumatisé ton loulou si tu le laisses seul quelques heures. ne commence pas comme ça, sinon tu vas vite devenir esclave de ton chien.
ne pas hesiter à le laisser seul, petit à petit, 5 minutes, puis 10, puis 30 min....
ne pas rallonger les departs en le caressant, en lui repetant que tu reviens bientot etc...... ça ne va faire qu augmenter son stress, pareil pour le retour, pas d effusions, une carresse, un petit mot sympa et le tour est joué. en banalisant ainsi les departs et les retours, ton chien apprendra vite que ça fait parti du quotidien.
ne jamais entrer dans la spiral du "je depose mon chien chez belle maman pour ne pas qu il soit seul" ça en fera un chien malheureux qui ne connait pas sa place et qui est stressé, voir depressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait lorsqu'il me chope la main ou ailleur il ne sert pas tres fort mais bon ça fait pas du bien quand meme scie

disons qu'il grogne en me fixant lorsque je dis NON!pour les jeux! ou lorsque je l'envoi a sa place, il renacle (comme si il eternuait)tape sa patte au sol, ballance sa tete de gauche a droite me saute dessus avec l intention de me chiké
et il chope n'importe quoi, se qui depasse la chemise le genou enfin j en passe...
mais heureusement la plupart du temps il n'est pas comme ça, il écoute très bien, joueur mais asser calme, deplus je peux le manipulé sans aucun problem

il est vrai que lorsque je suis rentrée ce matin la je lui ai fais une belle fete direct en arrivant (j'aurais pas du je c ruge mais il m'a fait mal au coeur, j'avais jamais vu ce regard Sad ) il ne m'y reprendra pas non
une seule foi aurait suffit pour changer son comportement d'adorable petit chien en chien agressif envers sa maitresse??? (changement radicale du jour au lendemain!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une seule foi aurait suffit pour changer son comportement d'adorable petit chien en chien agressif envers sa maitresse???


non, rassure toi, par contre, à chaque fois que ça fonctionne, il a de plus en plus confiance en lui, donc rectifier tout de suite.
le mordillement c est bien ce que je pensais, c est un jeu teste, mais ça fait mal quand mème surtout un gabarit comme celui que tu vas avoir. lui iterdire donc avec un "non" ferme et l ignorer s il continue.
si il grogne quand tu le disputes, c est que c est un dominant, ne pas le laisser faire, le choper par la peau du cou et le secouer vivement en disant "non" c est ce que sa maman lui faisait pour lui apprendre la hierarchie. ne pas laisser passer des petits grognements, il peut en rester là, mais pourrait vouloir devenirt le chef de meuter, mieux vaut prevenir que guerrir.
et puis, c est un chiot, il est tout fou encore, le maitre mot au debut comme ça avec un chiot dominant c est bien lui montrer qui est le maitre, mème si ça fait mal au coeur parfois. un chien dominé n est pas malheureux pour autant car il a sa place au sein de la meute au moins. lui montrer qui est le maitre ne veut pas dire non plus le frapper ou ne pas lui faire de calins Wink juste refrener ses exces, comme le ferait sa maman ou ses frères et soeurs s il leur faisaient mal... bon courage et patience aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
Citation :
une seule foi aurait suffit pour changer son comportement d'adorable petit chien en chien agressif envers sa maitresse???


non, rassure toi, par contre, à chaque fois que ça fonctionne, il a de plus en plus confiance en lui, donc rectifier tout de suite.
le mordillement c est bien ce que je pensais, c est un jeu teste, mais ça fait mal quand mème surtout un gabarit comme celui que tu vas avoir. lui iterdire donc avec un "non" ferme et l ignorer s il continue.
si il grogne quand tu le disputes, c est que c est un dominant, ne pas le laisser faire, le choper par la peau du cou et le secouer vivement en disant "non" c est ce que sa maman lui faisait pour lui apprendre la hierarchie. ne pas laisser passer des petits grognements, il peut en rester là, mais pourrait vouloir devenirt le chef de meuter, mieux vaut prevenir que guerrir.
et puis, c est un chiot, il est tout fou encore, le maitre mot au debut comme ça avec un chiot dominant c est bien lui montrer qui est le maitre, mème si ça fait mal au coeur parfois. un chien dominé n est pas malheureux pour autant car il a sa place au sein de la meute au moins. lui montrer qui est le maitre ne veut pas dire non plus le frapper ou ne pas lui faire de calins Wink juste refrener ses exces, comme le ferait sa maman ou ses frères et soeurs s il leur faisaient mal... bon courage et patience aussi...



dents grand merci pour les conseils que je vais metre en pratique, je pense pouvoir le remettre sur le droit chemin asser vite, vue l'age de mon chiot et vue que suis une lache rien Roulo

en tout ca merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, tiens nous au courant de l evolution de son education et n hesites pas à poster si tu as encore besoin de conseils ou juste pour nous mettre des photos de ton loulou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
bon courage, tiens nous au courant de l evolution de son education et n hesites pas à poster si tu as encore besoin de conseils ou juste pour nous mettre des photos de ton loulou. Wink


merci c'est sure je reposterais vous etes grandement util à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois surtout que ton cané c'est un vieux comédien oui !
j'en ai deux du même genre a la maison Wink te laisse pas faire !!!! il ne t'en sera que plus redevable Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est sure je reposterais vous etes grandement util à bientot

salut heisoco, je pense pas que se soit utile de venir sur un site comme celui la lorsque l'ont possede un molosse ,surtout pour la premiere fois, mais indispensable.
je n'aurai jamais pu elever mon bull a peu pres correctement sans ce genre de site.
le chien que tu as doit etre dominé par toi, tu crois qu'il va se laisser faire comme ca? la soumission c'est comme l'amour, ca se merite.
a toi d'acquerir les 2. c'est rarement ton chien qui ne comprendra pas votre relation mais toi. un chien c'est hyper coherent.
et ton chien est visiblement une fripouille aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...