Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrildu94

bezoin daide

Messages recommandés

bjr alor voila mon prob jai trouver un chien jlai apeler milou Very Happy abandoner ya 2 semaine avek une plak de la spa le prob et le suivan il a a peu pres 3 a 6 moi jve le garder jabite eul mai jai 17an et demi il é pa propr
fai pipi kan jsui pa la le tem ke je descende la poubell il a le temp de fair pipi caca Shocked c soii un pit soi un staf tro adorabl sof le prob é ke de la banlieu dou jvien bocou de crs é "bac" il mon deja repri pour la musoliere une foi jvoudrai des conseille pour bien lélever pa de violence et tt jsui pa abituer a se type de chien jposeder un berger allemand plu obéissan jai enkor un otr probleme jcroi kil é raciste des ke le chien voi un rebeu il montre les den aboie .. aider moi svp je join des foto si vs avé des idee sur la race ..
http://cenpourcencyril.skyblog.com/pics/592344711_small.jpg

http://cenpourcencyril.skyblog.com/pics/592340424.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jai enkor un otr probleme jcroi kil é raciste des ke le chien voi un rebeu il montre les den aboie


tu crois!!! Rolling Eyes c est plus lié à une casquette ou un style vestimentaire peut etre.... une attitude, mais le racisme........
pour le chien que tu viens de recuperer, si c est un pitt ou staff, tu n as pas le droit d en posseder car tu es mineur....
je te conseillerais d abord d acheter des livres sur l education canine, afin d assimiler le plus gros, puis de poser des questions plus precise, car des conseils pour eduquer un chien il y en a une tartine...
un bon coseil deja si tu ne connais pas le race de ton chien, demande au véto et si c est un pitt ou staff... sort le moins possible de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrildu94 a écrit:
bjr alor voila mon prob jai trouver un chien jlai apeler milou Very Happy abandoner ya 2 semaine avek une plak de la spa le prob et le suivan il a a peu pres 3 a 6 moi jve le garder jabite eul mai jai 17an et demi il é pa propr
fai pipi kan jsui pa la le tem ke je descende la poubell il a le temp de fair pipi caca Shocked c soii un pit soi un staf tro adorabl sof le prob é ke de la banlieu dou jvien bocou de crs é "bac" il mon deja repri pour la musoliere une foi jvoudrai des conseille pour bien lélever pa de violence et tt jsui pa abituer a se type de chien jposeder un berger allemand plu obéissan jai enkor un otr probleme jcroi kil é raciste des ke le chien voi un rebeu il montre les den aboie .. aider moi svp je join des foto si vs avé des idee sur la race ..
http://cenpourcencyril.skyblog.com/pics/592344711_small.jpg

http://cenpourcencyril.skyblog.com/pics/592340424.jpg



un traducteur svp!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, corrige le à chaque fois qu il montre des signes d aggressivités, sans le frapper, en lui disant un NON ferme et en le soumettant à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT! super

Bon déjà si tu l'as récupéré y'a 2 semaines t'es pas au bout de tes peines niveau pipi caca, de plus tu ne sais pas d'ou il vient se qu'il a traversé, la SPA ect...
Je pense qu'un 1er RDV chez le véto me parrait important afin d'en connaitre plus sur ton chien et son état de santé. Son poids ect
Vérifie si milou aussi n'a pas était abandonné peu etre que son maitre venait de le prendre de la SPA et qu'il s'est échappé si il est pucé il ne sera jamais a toi administrativement. Tu dois faire ces démarches. Tu ne sais meme apas si il est vacciné!! Et si il mordait quelqu'un? Roulo
Cours a la SPA voir si tu n'as pas le chien de quelqu'un d'autres! et chez ton véto demande leur de vérifier sa puce demande ci la SPA a un carnet
Que lui donne tu comme croquette et quelques quantités??
Pour ce qui est du "racisme" comme l'a dit audrey je ne pense pas qu'un chien pluisse l'être!
Je connaissée un chien qui n'aimé pas les uniformes mais il a finit par s'habitué mais rien a voir avec la couleur de peau vieux
Pour la musoliére en cité il va falloir t'y faire et lui aussi si vs voulez resté enssemble zutt
Pas le choix, jte conseilleré d'aller a la SPA d'ou il vient l'adresse doit être sur sa plaque, y'a peu etre son carnet de santé t'en auras besoin avec les flics meme si ton chien ne ressemble pas a un pitt ni staff pas un chien d'attaque en tt cas...
Quand au dressage c'est maintenant! un DVD ou un bon bouquin pourrais déja bien t'aider (tu px en trouver tt connement a truffaud ou annimalis par ex)

Bon courrage a toi grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...