Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou23

Affectif ???

Messages recommandés

Bonjour,
Avant mon staff, j'avais un berger allemand, super affectif, toujours collé a moi, qui ne regardais que moi et personne d'autres meme quand on était plusieurs. Je ne retrouve pas du tout cette complicité avec mon amstaff qui a 3 mois. Il est plus content de voir d'autres personnes que moi. Si je le lache, il court a droite a gauche et quand je l'appel, il rechigne à venir rapidement.
Est ce que cela va changer ou bien n'y aura t il jamais de complicité homme/chien entres nous ?
Je fais pourtant pas mal d'efforts, je joue avec lui, je ne le frappe pas (je précise on sais jamais dents ) quand il fait des bétises.

Voila quoi, je me pose pas mal de quetions en fait grrr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que vous allez avoir de la complicité, n'en doute pas !!! il est encore petit et pour le moment, tout l'intéresse, c'est un chiot, il est curieux... dents
j'ai vu ses photos dans ta présentation, il a l'air adorable ! je suis sûre qu'il sera très affectueux mais il faut lui laisser le temps de découvrir le monde qui l'entoure !!! patience... cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour ta réponse. Ca me remonte un peu le moral car j'ai eu un p'tit coup de cafard là banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héléne a raison, il faut que vous fassiez connaissance, une complicité ne vient pas comme ça! il decouvre encore le monde et tout attire son attention, au fur et à mesure, il liera des liens bcp plus fort avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou a écrit:
Bonjour,
Avant mon staff, j'avais un berger allemand, super affectif, toujours collé a moi, qui ne regardais que moi et personne d'autres meme quand on était plusieurs. Je ne retrouve pas du tout cette complicité avec mon amstaff qui a 3 mois. Il est plus content de voir d'autres personnes que moi. Si je le lache, il court a droite a gauche et quand je l'appel, il rechigne à venir rapidement.
Est ce que cela va changer ou bien n'y aura t il jamais de complicité homme/chien entres nous ?
Je fais pourtant pas mal d'efforts, je joue avec lui, je ne le frappe pas (je précise on sais jamais dents ) quand il fait des bétises.

Voila quoi, je me pose pas mal de quetions en fait grrr

Merci


tu peux m'expliquer comment tu veux trouver de la complicité avec un chiot de 3 mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un Beauceron auparavant, je dois aussi dire que le Staff possède un caractère plus "autonome", il ne faut pas que tu hésites à passer beaucoup du temps avec lui, et bien lui parler, il me semble que la voix du maitre est importante pour assoir la relation. Il est vrai que trois mois, ça reste très jeune pour avoir une complicité à toute épreuve. Patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi beaucoup joué avec lui moi la mienne elle ne nous quitte pas d une semelle surtout celle de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que contrairement à certaine race de chien trés pot de colle, la complicité avec un staff ça se travail et ça se merite! le mien, si je ne le solicite pas réguliérement, si je ne suis plus assez intérressente pour lui, et ben il me tourne le dos et va voir mon mari!

aprés il est bien evident que chaque staff est different, et en général c un chien qui aime être indépendant si il sent maitre aimant à ses coté!

quand mon gros avait 4 mois, je travaillais et mon cheri restait à la maison, un soir, je suis rentré du taf, mon chien est venu me voir 2 seconde, il m'as juste senti, et s'est barré revoir mon mec dans le salon, j'avais trop les boule, que MON chien prefere mon mec à moi!
mais maintenant, il est toujours dans mes basques, et mon homme il va le voir quand moi je suis plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ne t'en fais pas il est trop petit encore dents .
Moi le mien est très calin avec moi mais a 3 mois a part pour jouer je n'existais pas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De part mes activités professionnelles, il m'arrive frequemment de ne pas etre chez moi pendant 7 à 15 jours, et ce toute l'année. Pourtant, mon Staff sait très bien qui est le "maitre" et reste très affectif.
Je dois aussi dire qu'il est très calin à la base, toujours en train de chercher les caresses et à se tortiller. Comme je l'avais dit plus haut, à son arrivé à la maison à 3mois passé, je n'ai pas lésiné sur les activités, calins et balades en tous genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...