Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djici

chanel pipi caca

Messages recommandés

je vous réexplique l histoir de chanel pour que vous puissiez mieux me conseillé
j ai receuilli chanel dans un chenil elle est pas propre quand je ne suis pas la combien de temps ca peut duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc elle vient d un chenil on a pas su me dire beaucoup a part qu ils l ont trouvé attaché a un arbre et que d apres une enquete elle etait destinée a un traffic clandestin d apres moi elle n aurait recue aucune éducation quand je suis la et que la porte du jardin est ouverte elle va faire ses besoins dans le jardin mais la nuit et quand je vais travaillé elle fait dans la maison je retire son eaue 2 heure avant de la laissée seule hier soir elle a été faire pipi dans son panier alors que j etais dans le feauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublier de vous dire ca fait trois semaine que je l aie j ai deux autre male qui sont propre et elle n est restée que deux jours au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez déja eu le cas avec un chien adopté et combien de temps est ce que ca a duré pour qu ils deviennent propre en plus gucci quand je rentrais je le voyais a sa tete elle on dirait qu elle ne se rend pas compte qu elle a fait quelque chose de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut mettre plus de temps qu avec un chiot, si en plus elle a été balottée, ça peut la perturber aussi!! le temps exacte on ne peut pas savoir mais avec de la patience, ça devrait aller. elle n a pas de pb physique? incontinence ou pb de vessie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils j en applique déja pas mal aujour d hui elle avait un petit pipi et un caca donc déja moin et dés que j ai ouvert la porte du jardin elle a été faire pipi et caca donc on dirait que ca avance super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas que je sache en tout cas on a été chez le veto et il n a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...