Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

Kliker

Messages recommandés

Es que quelqu'un pratique le kliker?
ça m'intéresse beaucoup!!!
Si vous avez des conseis ou même si vous avez la moindre opignions allé dites moi tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je connais pas trop trop je débute!!!
Alors c'est un petit objet qui fais klik quand on presse deçu !!!!LOL!!!
Non mais c'est se klik qui remplace non qui acompagne la récompence nouriture ou jeu le reste ben po encore pro ,ais de tou se que j'ai entendu c'est génial si je trouve des article je te mets les liens ok!!! sup super (F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai rouvé ça sur le sujet(attention, c'est long!!!). Pour plus de renseignements allez voir le site:
http://cat.collignon.free.fr/index.php3
C'est vrai que ça a l'air pas mal

""LA THÉORIE DU CLICKER-TRAINING


A PROPOS DU CLICKER-TRAINING


Le clicker training est une méthode utilisée pour enseigner aux animaux les comportements que l’on souhaite, en utilisant un signal, ou renforcement conditionné. Le clicker est un petit boitier en plastique qui produit un son (clic-clic) et qui permet de signifier à l’animal de façon très précise qu’il a fait quelque chose de bien.
Le clicker training a commencé avec le dressage des dauphins. Lorsque ces animaux ont été placés pour la première fois dans des bassins, personne ne savait comment faire pour leur apprendre des tours. Aucune des méthodes traditionnelles utilisées jusqu’alors ne permettait de dresser un animal qui peut s’éloigner à la nage. Ces méthodes, encore d’actualité aujourd’hui, reposent sur la contrainte et la punition positive qui sont impossibles à utiliser avec les dauphins.