Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djici

cohabitation

Messages recommandés

salut a tous ca fait longtemps
j ai pris un troisieme chien
j avais deux male et la j ai pris une petite femelle de huit mois elle stérilisée c est une croisée amstaff et cane corso
ca se passe bien avec mon labrador de 11 an et demi mais c est impeu plus dur avec mon sharpei de & an et demi au début il l attaquait donc on a été faire une prommenade et maintenant ca va mieux mais il l a dommine vachement il la mordie jusqu a ce qu elle se couche des conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien la nuit s est bien passée mais elle a aboyé a 6h00 donc réveillé tres tot et pipi caca dans la maison et la devant nous elle fait pipi sur une couverture des chiens y aura du boulot je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai pas trop la même situation mais y'a des ressemblance!

J'ai un épagneul de 8ans et demie pas un poil dominant mais il se fait respécter quand il le faut

et j'ai mon Ulyxes un croisé beaucerons et rototo de 3ans qui lui est archi méga dominant!

et avec mon chiri on a repri une petite bulette en fevrier elle a aujourdh'ui 7 mois!

bon au début archi chad! pas moyen de le mettre avec il l'attaqué a travers les carreau et vu qu'elle été toute minuscule par rapport a lui on a pas pris de risque! donc je le fesait sentir quelque minute face a face en tenant les 2 toutou!

maintenant elle a 7 mois et tout se passe corectement!

bon ma bulette bah c'est une bulette quoi! exéssif en tout donc elle lui casse les cou*lles et des fois il "l'attaque" plusieur fois de suite jusqu'a se que mademoiselle se soumette! dur! mais pas iréalisable car elle le fait!

mon chien des fois je le canalise car il lui foutré bien un bon coup de cros bien placer hisoire de dire qu'elle se calme une bonne fois pour toute mais bon...

donc bah moi je laisse faire jusqu'a ce qu'elle se soumette! C'est mon epagneul qui est le plus vieu et domine aisaiment mon croisé mais par contre il ne vient pas a bout de ma chieuse car elle fait presque 7kg de plus que lui et elle est beaucoup trop brute! et dans ce cas la bah Ulyxes vient au secours de mon vieu pépére!

je laisse faire car il faut que ma merdeuse trouve sa place dans la hierachie! mais elle est pas pressé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on dirait que ca va j les ai laissé tout seul une heure j suis rentré et il ne s était rien passé de temps en temps gucci est impeu jaloux mais ca passe j le remet a l ordre quand il est impeu trop brute il la mordie mais pas trop mechant il est brute de nature avec ses trente kilo de muscle il se rend pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...