Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fordred

gardiennage

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je vais faire du gardiennage l'année prochaine donc je vais passer une formation de maitre chien.

Mais voila j'ai un problème, j'adore les rottweilers mais ma copine en a peur et préfèrerai un am'staff. Mais le am'staff est interdit de mordant donc peut t-il faire de la defence ?

Si il y a des maitre chien parmi vous quelqu'un peut me dire si c'est possible d'etre maitre chien sans faire faire du mordant au chien ?

Et esce que le coté cité de cette race ne me mettra pas des battons dans les roue pour pratiquer ce métier?

Merci d'avance pour vos réponce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sauf erreur tu peux faire du mordant avec un staff, si c'est dans le cadre professionnel. donc tu ne peux pas faire de concours où il y a du mordant mais par contre tu peux le bosser pour de l'opérationnel.

Par contre, d'un avis personnel, le staff n'est pas le meilleur choix pour faire un travail technique.


voila, salutations Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement meme en cas professionel, le mordant est interdit en France pour le staff ! à vérifier quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
là aussi, si vous jouez au foot ne prenez pas un ballon ovale !
Si vous voulez travaillez, prenez un vrai chien de travail, un malinois, de plus est avec le lof vous pourrez faire du mordant, si vous êtes plus molosse soit du rott ( mais alors attention à sa lignée ), ou un cane corso.
Avec bcp de travail, peut-être qu'un staff pourrait travailler mais est -ce que vous pourrez compter sur votre chien en cas de coup dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je reviens sur mon derneir post ( l'erreur est humaine ), je suis allé trop vite ne tenez pas compte de ma dernière phrase, bien sûr que vous pourrez compter sur votre bull s'il sent vraiment que vous courez un réel danger mais je parlais uniquement de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une formation d'agant cynophile, tu dois avoir forcément ton chien , agé de minimum 6 mois. et c'est vrai qu'il y a beaucoup de malinois et BA. moi je travaille avec mon cane corso mais il n'a pas fait de défense du maitre mais me défends tres bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...