Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z00z11

besoin de conseils pour l'éduquer

Messages recommandés

bonjour,
je vous écris car nous avons vraiment besoin de conseils pour réussir à (ré)éduquer notre femelle bull terrier
elle à 1 an et 4 mois, nous l'avons adoptée, il y à maintenant 3 mois
lorsque nous l'avons adoptée, elle vivait jour et nuit dans le jardin et les anciens propriétaire ne s'occupés pas d'elle. Elle ne connaissait pas son nom (par exemple)
lorsque nous l'avons adoptée, au départ, nous étions surpris de sa gentillesse. Nous faisons de notre mieux pour la rééduquer au début cela marchait. elle sait le assis, coucher
Par contre depuis bientôt un gros mois plus rien à faire, elle fait bétisses sur bétisses n'obéit pas.
nous avons l'impression qu'elle est dans une bulle, elle n'est pas du tout attentive à nous, à notre voix à nos pieds (l'orsqu'on lui apprend le pied), à nos menaces...
nous ne savons plus quoi faire, qu'elle methode employer pour l'éduquer même juste un peu.
nous avons éssayés par le jeu, mais elle ne joue pas du tout si nous la poussons un peu, la taquinons, elle nous mord, (pas méchament, mais suffisament fort pour nous faire mal)
alos on lui dit non fermement pour qu'elle arréte et recommençons à jouer mais elle continu alors nous ne lachons pas prises, mais cela dur depuis 3 mois
au départ elle était propre et donc depuis ce mois elle fait ses besoins sans arréte à l'intérieur .
aidez nous s'il vous plait car nous ne voulons pas abandonner

snake-eyes1@hotmail.fr
voici mon e-mail; si vous voulez discuter, cela sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet au debut elle devait bien obeir etc...et apres avec le temps elle a pris confiance et sait fait a votre caractere...faut etre un peu plus autoritaire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vous teste peut etre...

pourquoi ne pas tenter un club d'education? Ca lui ferai voir des copains et un educateur pourra vous aider et vous conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un test aussi je pense, pour voir un peu ou elle en est dans sa position hierarchique.
comme elle est deja adulte, c est moins simple de l eduquer je pense, dans ce cas là moi je dis les maitres mots sont:
PATIENCE, PERSEVERANCE.
eviter de reagir avec violence ( le mot est fort je sais!! je voulais juste dire, eviter les petites fessées!! dents dents ) continuer à repeter les mèmes ordres avec les mèmes gestes, au fur et à mesure elle va lacher prise et se pliera à vous.
il me semble qu elle comprend d apres ce que vous dites, alors si vous ne lachez pas prise et que vous vous montrerez plus tétue qu elle, elle aura perdu. toujours bien la feliciter quand elle obeit à un ordre mais par contre ne jamais accepter une fois ce que vous lui avez refusé une autre fois, sinon c est mort!!!!
bon courage et PATIENCE et PERSEVERANCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!
nous éssayons de pas lacher l'affaire mais c'est assez difficile car comme elle donne l'impression de na pas comprendre (alors que parfois elle le fait trés bien)
en fait elle obéit comme elle veut quand elle veut si je lui dit au pied et elle à envie de s'assoir elle s'assira et ne bougera plus et là plus moyen de la faire bouger
donc c'est assez difficile
comme c'est une gourmande on à tenté avec les appâts mais ça à marché un temps moqeur elle est pas folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sure, elle comprend!!!! si elle le fait de temps en temps!! elle doit juste etre sacrement tétue!!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...