Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brucy

Assis , coucher , pas bouger , au pied ! HELP HELP

Messages recommandés

Voila je vient d'avoir mon 2eme Chien !

Un Bull Terrier croisé Berger Allemand ! il a tout juste 1 ans cela fait 1 semaine qu'il est a la maison . J'ai quelques petits problemes !

Il est hyper hyper hyper Tetue ! Il n'ecoute pas quand je lui demande de s'assoir ou de se coucher encore moins quand je lui dit de ne pas BOUGER !

Je suis obligé de lui appyer sur les fesses et encore ! je doit forcer et cela ne marche pas toujours ! Son ancien proprio ma dit d'etre SEC et FERME ! mais bon.... en plus Etant donné qu'il etait souvent frappé je narrive pas a lui donner meme une petite claque sur le nez quand il fait une betise ! on voi qu'il ets craintif et qu'il a peur de la MAIN !

En balade pour le moment c'est ATTACHER vu que j'ai 4 chiennes qui se balade en liberté j'ai peur que en le detachant il les suivent et que je n'arrive plus a le rattrapé zutt

Dans le terrain je peux le lacher il m'obei tres bien apres en dehors vu qu'il ne connais pas c'est autre chose !

et demain je part en balade a la rivière avec une amie a moi qui a un Male Rottweiler ! J'espère qu'il va m'ecouter

avez -vous quelques petits conseils ???

a oui j'oublié ! il tente obstinément de rentré dans la maison OBLIGER de lui courir apres pour qu'il sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja, si tu dis qu il a été frappé par son ancien proprio, il faut instaurer une relation de confiance entre toi et ton chien( chose qu il n avait apparment pas avec l ancien maitre). prendre son mal en patience et le feliciter quand il vient, sans le frapper ( surtout) quand il desobeit. c est un chien perturbé qui a besoin d un peu plus de temps pour apprendre.
confiance, patience et perseverance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils !

Bah disont que il était pas BATTU dans le sens ou son maitre le frapper quand il en avait envie ou quoi que ce soit ! mais frapper dans le sens que le chien pouvais pas bouger si il faisait une connerie il se faisait detruire !

Mais la je voi qu'il commence a faire des progres crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je te dirais de faire petit a petit! commence par le assis! une fois compris le couché ect... car tout d'un coup il doit plus savoir et doit être déboussolé il faut aussi cela ne fait que 1 semaine qu'il te connais! doucement, patiente et rigueur! mais pas tout d'un coup! je peux juste te dire ça! vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine? Tu crois que le chien il sait que tu es son nouveau maitre? Moi pas. Avant de commencer à vouloir le faire coucher ect.... gagne sa confiance ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie la récompense (genre croquette, gruyère etc..) pour qu'il ait envie de t'obéir et une chose après l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...