Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique451

bulldog anglais

Messages recommandés

Bon je sais pas ou mettre cet section mais l'admin ou autre deplaceron si ils veulent bien.


Voilà j'ai eu un coup de foudre dents pour ce petit mollose adorable.

Mais est ce que c'est des chiens à caractére, facile à dresser, gentil avec les enfants??

merci pour les connaisseurs qui voudrons bien me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le bulldog anglais a beaucoup de caractère mais après, c'est celon comment il a été élevé super
Après pour les enfants, je pense que c'est comme toutes les autre races...il faut qu'il y soit abitué dès sa plus tendre enfance super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça depend de l'elevage mais n'en m'empeche que je fais pas confiance a certain chien par exemple je prefere un rott avec des enfants qu'un caniche ou un york..

certain chien ont une mauvaise reputation a cause de certain maitre...
mais au fait au fond c'est des anges

comme moi avavnt j'avais deux rott beh ma mére a du les donner car les gens en avais peur (a cause de la mauvaise reputatio)
or c'etait des cremes il a grandit avec des enfants et n'avais jamais mordu personne. bon j'arrête là lol

merci de m'avoir repondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ne prennent pas soin d' éduquer les petits chiens
c' est pour ça qu' ils sont souvent "dangereux" pour les enfants.

qu' importe la race, quand tu pense enfant . . .

il n' y a que deux choses de nécessaires

éduquer le chien en lui apprenant à respecter ses "humains"

éduquer (et sévèrement) l' enfant en lui apprenant à respecter les chiens

parce que aussi important que "est ce que le chien sera gentil avec les enfants"
il y a "est ce que les enfants seront gentils avec le chien" Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mème si le chien est une crème, il ne faut pas laisser un enfant seul avec un chien, c est une regle de base de la securité. on ne sait jamais!! et tout a fais d accord avec bibilee, le respect mutuel entre le chien et l enfant!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu' importe la race, quand tu pense enfant . . .

j'en profite pour demander: les races sont-elles vraiment toutes egales a ce niveau.
j'ai acquis l'impression que certaines races etaient "instables". qu'ils avaient tendance a peter les plombs avec la viellesse. style les rotts, les danois, entre autres.
de plus il y a des races selectionnées pour leur instinct de garde. ils attaqueront plus facilement les hommes je pense que les races de "combat" qui sont surtout agressive avec leur congeneres.
vous en pensez quoi vous?
par exemple les rotts se meffient d'instinct des humains qu'ils ne connaissent pas, alors que mon bull fait confiance a tous les humains. par contre il a un vice inné pour les autres chiens avec lesquels il est intraitable.
a la base le bulldog fait partie des chiens de combat et j'ai reparqué que toutes les races qui en decoulent sont fiables avec les enfants. la staffy est "la nounoue" des enfant pour les anglais, le boxer est reputé pour sont extreme gentillesse avec les petits... meme si quelque sois le chien il ne faut JAMAIS le laisser seul avec un enfant ou un bébé.
Citation :
éduquer (et sévèrement) l' enfant en lui apprenant à respecter les chiens

tres vrai. certains minots meritent le coup de dent qu'ils recoivent. ca n'est pas parcque c'est un enfant qu'il a le droit de faire volontairement mal a un chien. c'est l'ecole de la vie. comme il doit savoir que si il touche le feu il se brule il doit savoir que si il enmerde un chien il risque de se faire bouffer. meme si a la fin c'est toujours le chien le coupable. colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous du fait que l'enfant ne dois pas levé la maisn ou autre sur les betes. Ainsi du contraire.

Moi je fais confiance au rotts par contre le seul chien qui me fais peur et je n'ai pas confiance c'est le berger allemand alors lui... ruge


Un rotts ça se defend ça mort pas pour rien j'ai constaté ça...
Mais bon aprés chacun son avis sinon on vas ouvrir un debat sur les races lol.

Bon aprés faut vois l'eduacatio si le chien se fais taper c'est sure qu'il seras sur la defensive.
Mais si il est trop gaté je vous dis pas le degat non plus...

Un chien c'est comme un gosse de toutes manieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but n'est pas de "taper sur une race" t'inkiet.
mais il n'empeche que certaines constatations s'imposent.
le berger allemand n'est pas une reference avec les enfants c clair.
mais j'entend souvent parler de rotts qui deviennent "bizzares" en viellissant et j'ai tj entendu dire que les dogues allemands petaient le plomb a un certain age (ce serait du a leur boite craniene qui comprimerait leur cerveau,legende au fait reel...)
il ne faut pas se voiler la face, la race ou dumoins la selection qui en a etait fait est determinante.
un berger aurra tendance a savoir contenir un troupeau de moutons meme si on ne lui a jamais appris. un husky ca fugue. un jack c'est souvent tres dominant. un labrador d'instinct il va vouloir te sortir de l'eau si tu fais semblant de te noyer.va faire semblant de te noyer devant mon bull... aplaus
autant de petites constatations peut etre betes mais a mon avis indegnables et revelatrices de ce que la selection des individus d'une race apporte.
un chien selectionné depuis des generations pour son aptitude a la garde n'aurra pas les meme predispositions qu'un autre selectionné pour ses aptitudes au combats et sa soumission a l'etre humain (pour ne pas bouffer le mec qui le separera en plein combat pas ex)
Citation :
Un rotts ça se defend ça mort pas pour rien j'ai constaté ça...

en general un chien ca ne mort jamais pour rien. seulement plus ou moins facilement. c'est mon avis apres je suis pas docteur es chiens dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure chacun son avis
Moi aussi j'avais entendue parler pour les dogues allemand.

Bon maintenant faut voir l'education aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la si bien dit bibilee en effete les gens pensent que les petites race n'ont pas forcement besoin de la meme education que les chien de grande taille, or on doit donner la meme education , en effele bouledogues est une belles races est je pense que niveau education cela ne devra pas trop posé de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' est pas de races plus dangeureuses que d' autres, seulement de plus mediatisées que d' autres . . .


et quand un chien mord c' est que l' homme a fait une erreur

les plus grossieres de ses erreurs sont par exemple . . .

ne pas gener le toutou qui dort au millieu du passage et le contourner . . .

ou gronder l' enfant parce qu' il est en train d' embêter le chien

c' est la pire des choses a faire ! ! !

si un enfant embête un chien on gronde en premier LE CHIEN ! ! !

une fois qu' il est parti à sa couche on règle son compte à l' enfant ! ! !

si vous ne faites pas ainsi et que vous commencez par gronder l' enfant

ne vous étonnez pas le jour ou le chien décidera de le gronder lui même

puisque vous lui aurez vous même appris qu' il était supérieur à l' enfant

puisque quand ils sont ensemble c' est l' enfant qui prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi savoir que le chien reste un chien est doit avoir sa place, ne pas le faire dormir dans un lit avec vous par exemple, je trouve cette methode tres mauvaise ,apres il a tous un tas de truc a savoir lui apprendre , quand manger ? attendre? savoir ou il peut allez ? que faire ?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
ah bon fais gronder un enfant devany un chien?
Tien je savais pas ça et je f'rais plus la même erreur


il ne faut pas hein ? on est d'accord Laughing ?


je sais que c' est une erreur type mais elle peut avoir des conséquences catastrophique . . .
et après les adultes pensent que c' est le chien qui a pété un câble raconté alors qu' ils sont seul responsables Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sorry mal ecris je suis trop préssé
je voulais dire ah bon faut pas


oui oui on s'est bien compris.

Non moi mon chien pas dans le lit il mange aprés moi quand je lui donne l'ordre et tout mais pour les anfants je savais pas, quand il le tapais ou quoi je les engueulé devant lui, et comme il remarque tout apres il les embetais exprés.

Il a un esprit de contradiction normal c'est un scorpion en signe astro ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
je ne savais absolument pas ca! merci du conseil bibilee.
je ne manquerais pas de l'appliquer et d'en parler autour de moi quand l'occasion se presente. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...