Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

petit problème de nervosité

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai un bull de 3 ans et demi mais je ne l'ai eu qu'a 9 mois donc je ne connais pas son passé.
Alors voilà mon petit problème : quand je le promène en laisse et que des gens lui parle gentiment ou qui le caresse, il est hyper nerveux et fait le pitre devant eux.
Mais le truc c'est que quand je le promène, il est vrément très obéissant (au pieds et ne tire pas du tous sur la laisse) car j'ai fait du dressage avec lui mais le problème, c'est quand il dit "bonjour aux gens" grrr
Voilà, merci de m'aider svp et je vous donnerais des nouvelles super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je peux pas t'aider là dessus car j'ai le même "problème" avec la mienne... on a jamais trouvé de solution pour ca mais en même temps c'est pas dramatique ! c'est qu'ils sont sociables et c'est plutôt sympa d'un côté... même avec les potes qui viennent à la maison elle est comme ca alors... ils s'y sont faits !!! ton chien est nerveux comme tous les bulls, mais peut-être n'a t'il pas été suffisamment sociabilisé et canalisé petit, c'est une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci quand même pour cette piste...et moi aussi il fait pareil que la tienne quand ya du monde qui viens a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un remede miracle pour ce probleme je l'écoute car moi j'ai egalement ce probleme.
Mon chien saute constament sur les gens quand ils s'approchent de trop pres et forcémant ils ont peur ruge car ils ne connaissent pas sa reaction!!
le seul moment ou il est indifferent c'est quand il est fatigué mais c'est tres rare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba je vois que ya pas que mon chien qui est conserné zutt
Mais je cherche le remede miracle svp car il est vrément adorable et les gens ont peur a cause de ça donc voilà, merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon chien saute constament sur les gens quand ils s'approchent de trop pres et forcémant ils ont peur car ils ne connaissent pas sa reaction!!

c'est sur, si les gens ont peur, c'est problématique...
et en même temps, j'avoue que moi ca ne me dérange pas plus que ca car ca m'évite de me faire arrêter à tous les coins de rues. de toute façon, quand t'as un bull, les 3/4 des gens en ont peur et sont désagréables (je pèse mes mots là fuck ), énervé ou pas !

le seul truc, c'est avec les enfants, je suis obligée de faire gaffe car elles les adorent tellement qu'elle est brusque parfois, elle a du mal à se controler, sauf avec les touts petits. dans ces cas là, j'essaie de la maintenir assise en lui rabachant : "doucement", et parfois ca marche ! impressionnant non ? LOL super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...