Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amalthia

besoin d'informations

Messages recommandés

je voudrai acheter un bull terrier avec mon copain. mais on n'y connait rien en chien. alors on aimerai savoir si n'importe qui peut acheter un bull terrier, si il on besoin d'un espace bien defini ( peuvent-ils vivre en appart,?)
on aimerai un chien très doux, calin,et obéissant avec qui on pourrait aller partout sans risque. pensez-vous que l'on fait bien de choisir un bull terrier? j'attend vos réponses avec impatience merci bcp d'avances!!! rukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c' est l' éducation qui fait le chien . . .


plus tu t' investira sans compter dans son éducation plus ton chien sera sociabilité et facile à vivre.

quant à l' espace c' est plus le temps à accorder aux sorties que la taille de l' appart qui importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'N'importe qui a le droit d'acheter un bull mais on vas dire que le bull convient peut etre pas a tout le monde ou bien ... ou bien que certaine personne devrait eviter d'acheter un bull ... moi quand j'ai vendu mes chiots j'ai trier et j'aurai vendu a certaine personne aucun chiots pour tout l'or du monde !

Question d'espace .. pour moi c'est plus important de consacrer du temps a son chiots que d'avoir un
grand jardin et de le laisser seul toute la journée ... donc en appartement pour moi il y a aucun tracas ... meme sans jardin tant qu'on lui consacre du temps de l'amour et de l'affection ...

Un bull peut etre tres doux ,calin et obeissant meme si ils sont tetu .. lol...
Comme bibile le dit l'education est tres importante pour avoir un chien comme on a envie ... pas craquer sur sa petite bouille d'amour car il save faire de beau yeux doux !!

Moi le plus grand conseils vas en expo , visiter plusieurs elevages , compare les chiens .. parle avec les gens qui on des bulls ... comme tu es de Belgique tu es la bienvenue chez nous si tu as envie j'ai deux gros bulls a la maison super gentils ..lol.... un peu chiants ... moqeur ...

Le week end qui vient il y a une petite expo a la louviere si tu as le temps et c'est pas trop loin de chez toi passe y faire un petit tour ... nous on y seras avec notre petit male ...

Enfin si tu as des questions hesite surtout pas je suis sur que beaucoup de personne ici seront pres a te repondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous !
Moi le seul conseil que je peut te donner c'est d'aller voir un elveur et de lui poser toutes tes question!
En general les elveur sont des passionnés et peuvent parler des bulls pendant des heures!
Il y a 6mois je connaissait a peine le bull. J'avait juste craqué sur sa bouille.
Alors chuis parti voir 2 eleveurs, jme suis inscrit sur differents forum j'ai acheté des bouquins, je suis partis voir une expos.
Et maintenant j'attend mon bull qui est née il y a 1 semaine.
Le tous c'est de prendre ton temps , bien réflechir car un bull c'est 12 ans (ou plus) de bonheur ou de galère (pour toi comme pour ton bull)!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en as quelque un ; avant d'acheter chelsea , on avait ete visite les elevages et tous mon pas plus !! je dois dire qu'on est tres difficile ...peut etre trop ..lol.... regarde sur le site de la saint hubert ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...