Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pit-am-staff

S.o.S MDR

Messages recommandés

voila jai un Boxe de Bientot six mois et elle ador mange le canaper grrr kan il y a des personne dans la maison tout va super Bien! mais kan ons parte elle fait un pti (gro) bordel, pipi caca la totale Koi ! deafite deafite
je les eu ca 4 mois et demi !




ps: elle a une montane de joué et un autre chien mais malade Sad




merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait ça quand tu n es pas là c est qu elle souffre de solitude, elle doit angoisser quand elle est toute seule, il me semble que ta chienne a eu un debut de vie assez difficile avant que tu ne la recueilles. il faut deja ne pas donner d importance au depart, partir sans chichis et ne pas dire'' je reviens dans 10 minutes'' ou ''papa fait vite'' . banaliser ce moment en fait.ne pas faire une fète excessive quand tu reviens, et pour sa santé à elle la mettre dans un lieu 'sure' ( enfin essayer), ne pas ramasser ses cacas devant elle et lui donner des jouets specifiques à macher, car elle est encore tres jeune et a besoin de machouiller.
mais comme ta fifille a eu une jeunesse hors norme, tu devrais penser au comportementaliste avec qui tu pourrais approfondire ces traumatismes si ça persiste.ça serait la solution la plus fiable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses aussi à la Vary Kennel, ça rassure le chien car il est dans son panier mais tu le fermes au début quand tu pars. C'est radical et le chien finit par y aller lui meme, c'est son petit paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Penses aussi à la Vary Kennel, ça rassure le chien car il est dans son panier mais tu le fermes au début quand tu pars. C'est radical et le chien finit par y aller lui meme, c'est son petit paradis!


Je confirme pour avoir essayer c'est LA solution qu'il te faut ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vari kennel c est une cage de transport qui sert egalement aux expos et qui peut servir de ''panier'' en mème temps.
c est avec une grille que lon peut laisser ouverte quand on est là et fermer quand on part pour eviter les degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...