Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle011

agressiviter le soir

Messages recommandés

j expose ce petit probleme , qui n est pas vraiment un probleme pour voir si je peux y remedier donc voila
Vick est super cool mais le soir quand je le sort personnes ne peux m approcher a moins de 2 metres (il ce montrent vraiment agressif)ce qui devient embetant quand ce sont des femmes, des mamies ou des enfants qu il a vu la journee qui veulent l approcher la nuit. Ca m'embete un peu car les personnes viennent a pensees qu'il est mechant alors qu au contraire y a pas plus gentil que lui
est ce que ca va passer??? peut etre le demenagement la perturber??? enfin je pense pas car il a l air heureux d etre la ou on est??
si vous avez une idee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n ai pas ce problème avec urban, par contre ma femelle jenny a exactement le mème comportement le soir ou la nuit.
c est un amour dans la journée par contre quand la nuit tombe, elle ne me lache pas d une semelle et ne laisse personne m approcher.
elle monte la garde, bien droite, les poils en crète et la queue dresseé!!
pareil quand je m assiets, elle se colle à moi et guette. je pense qu ils sentent une menace, ils s imaginent qu il y a du danger peut etre.
c est bizarre parce qu elle réagit pareil avec des gens qu elle connait aussi un peu( voisin etc...). elle n a jamais fait de mal à qui que se soit mais elle est bcp plus imprevisible le soir et plus nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien voit bien au crépuscule et à l'aube mais ne voit rien dans le noir complet, c'est peut etre pour ça qu'il a un comportement sur les gardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge ? entre l' ado et l' adulte ? parce que c' est fréquent chez eux . . .

prend de quoi détourner son attention ( pot de yaourt avec un truc bien bon qui accroche au fond type vache kiri)

et met le en situation de stress dès que tu le sent se raidir un peu
colle lui le pot sur le nez en le taquinant pour qu' il ne puisse pas tout lécher d' un coup.

le "danger" éloigne marche plus loin jusqu' a son prochain "début de stress"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer cette technique apres c est vrai qu il ce trouve entre l ado-adulte vu qu'il n est agé que de 2 ans et 4mois bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...