Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R.I.P S1

de l'aide pour aidas,svp

Messages recommandés

Pour rappeler,aidas depuis qu'elle a 8 mois a peu près(elle en a 12 maintenant)ne trouve rien de mieux que de sauver pour aller jouer avec le cheval d'à coté(qui lui ne l'entend pas de cette oreille et a déjà faillit la tuer!! Sad )
J'avais donc acheter une cloture électrique avec collier canifugue.Ca a marcher 2 semaines puis j'ai du augmenter le voltage,ca a tenu encore 2 semaines et après rebelotte sauf qu'en prime,entre temps les voisin avient réussir a la frapper profitant qu'elle été dehors(bien qu'elle s'été réfugier au creux de la grille Crying or Very sad )
Bref,tout ca pour dire que j'ai donc la tenir attacher dans le jardin et/ou la mettre a l'attache si je dois faire quelquechose dehors.Car meme si je suis là,elle ne pense qu'à prendre la poudre d'escampette! Et en plus,maintenant elle aboie après tous les passants...
Et ce matin lors de la grande ballade que je fais tous les jours,je les détache(car ce sont les champs a perte de vue et m'étant assurer qu'il n'y avait personne)aidas partait tout le temps très loin alors que vicky reste tjrs a proximité .A la fin de la ballade,l'ayant attirer avec de la panse,je l'ai rattacher et elle a casser la laisse pour s'en aller voir un ane(elle a encore faillit se faire tuer ) Elle n'est revenu que 5,10min après.
Ma mère pense que c'est parcequ'elle est pas heureuse avec nous et qu'il vaudrait mieux la placer surtout que son éleveur nous a dit qu'il avait une famille s'il y avait un problème...
Mais moi,je veux pas!!! Je l'aime mon tit bout meme si elle fait plein de betises.Surtout que dans la maison ainsi qu'au club d'éduc,elle est tjrs coller a mes basques Embarassed Tout le monde au club la trouve très attacher a moi mais pourquoi cherche-t-elle a se sauver a la maison alors??
Vous trouvez que c'est égoiste de ma part de vouloir la garder?? Crying or Very sad vous pensez qu'elle fait ca parcequ'elle est pas heureuse??
Si quelqu'un pouvait m'aider,c'est la goutte d'eau là,j'pourrai pas supporter de la perdre... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce qu'elle est malheureuse! Il va falloir travailler encore et encore le rappel et je te conseillerais de ne pas la lacher tant qu'elle ne sera pas à ton écoute meme en exterieur. Prends une longe de 10 metres mais ne la lache pas. Il faut vraiment que tu lui fasses la fete en exagerant des qu'elle vient vers toi, meme si tu ne l'appelles pas, et surtout n'hésites pas à demander conseil aux educateurs de ton club. Le fait qu'elle sois malheureuse avec toi n'a rien a voir, c'est à toi de te rendre plus interessant pour elle que ce qui l'attire à l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais un chien a partir du moment où il a un maitre, un toit, de la bouffe et des calins, il ne peux pas être malheureux. Même un chien qui se fait battre par son maitre l'aime toujours. C'est pour ça qu'on dit que c'est le meilleur ami de l'homme. Si en plus tu fais des ballades avec elle, elle ne peut que t'aimais.
Ca fait comme même longtemps que tu l'as, si tu le donne elle prendra ça comme un abandon et un chien n'oublie jamais son maitre ou sa maitresse même s'il en a eu plusieur.
Ce n'est pas une solution de la donner.
Pour ce qui est de la fuge, on ne sais pas pourquoi mais certain chien n'on que ça en tête, surtout les staff (c'est une staff que tu as?je sais plus).
Bref ne t'inquiéte pas, parle s'en au club mais aussi a ton véto qui pourra te dire 2,3 conseil je pense qu'ils en voient des cas comme ça.
Ta chienne est jeune, elle se calmera avec le temps, mais c'est sur qu'il ne faudrai pas qu'il lui arrive quelque chose.
Tiens bon, ça s'arrangera, évite de la laisser seul dehors et quand tu es avec elle dehors, puni la dès qu'elle veut s'enfuire.

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...