Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labelette1

Aboiement

Messages recommandés

Voila premier petit probleme de Sam!! ruge

Quand je ne m'occupe pas de lui il aboit, genre quand je prend ma douche ou si je l'ignore.........

Je vais essayer de regler ce probleme et si ça ne marche pas je me tournerais vers un comportementaliste mais peut etre avez vous deja vecu cela???????????............ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il me teste mais je vais pas me faire avoir......lol

il a pas trop eu d'éducation j'ai l'impression........ ça va bien se passer deja ce soir ça va un peu mieux...de toute façon mm si il aboierait tout le temps je l'aimerais quand meme mon bullot lol super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut que tu t'occupes de lui donc il aboie pour montrer qu'il est là mais il ne faut pas répondre c'est à toi de décider quand tu t'occuperas de lui...sinon après il va prendre le dessus. Faut mettre les points sur les "I" dès le départ. C'est toi qui doit avoir l'initiative des caresses, des moments de jeu etc et pas l'inverse. Quand il fait ça tu n'as qu'à lui dire "non" fermement pour qu'il comprenne qu'il ne te commande pas et au pire s'il continue tu l'envoies au panier pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une personne qui habite pas loin de chez moi super

elle a plus le chien labelette. Elle a un jack à la place ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuispluslà a écrit:
tiens une personne qui habite pas loin de chez moi super

elle a plus le chien labelette. Elle a un jack à la place ruke


Coucou jsuispluslà ! Pourquoi elle a plus le chien, elle s'en est séparé ? Un jack en tout cas c'est tout aussi nerveux ! Tu viens d'où sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coucou jsuispluslà ! Pourquoi elle a plus le chien, elle s'en est séparé ? Un jack en tout cas c'est tout aussi nerveux ! Tu viens d'où sinon ?

miss labelette a abandonné son chien car il avait trop de pb de comportements et elle a été raconter sur un autre site qu elle souffrait d une maladie grave pour pretexter son abandon, ce qui est faux!!!!
sur un autre forum , elle a été raconter que sam était mort.... bref..
je crois que c est elle qui devrait aller voir un psy ou un comportementaliste!!!!! ça ne tourne pas rond dans sa tète!!! 1 mois apres le lache abandon de sam, elle achetait un jack en animalerie!!!!
elle l a peut etre abandonné aussi le jack, qui sait, elle aime les animaux jettables!!!!!!

http://www.bull-terrier.com/forum/viewtopic.php?t=4457

voila le lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junes a écrit:
jsuispluslà a écrit:
tiens une personne qui habite pas loin de chez moi super

elle a plus le chien labelette. Elle a un jack à la place ruke


Coucou jsuispluslà ! Pourquoi elle a plus le chien, elle s'en est séparé ? Un jack en tout cas c'est tout aussi nerveux ! Tu viens d'où sinon ?


pas loin de Rouen à 40 kilomêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c malheureux de prendre un chien pour s'en débarasser après et le pire de reprendre un autre chien après, un jack c'est super dynamique et ça peut vite avoir des pbs de comportements aussi, ah la la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, mais tu sais, elle s en fout, si elle a des pb avec, elle ne va pas s embeter!!! crois moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment qu'une pôv' con..se raconté

Je suis dégoutée franchement...!

Quelqu'un a t'il des news de Sam ? A t'il enfin trouvé une bonne famille ?

Parce que sur le lien que tu nous donne audreyy, j'ai pu lire que son adoption ne se passait pas bien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure qu elle ne me donnera pas de news, je lui donnait des conseils pour sam sur SMN et du jour au lendemain elle m a bloquée!! j ai compris pourquoi par la suite!!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sens de la fille. Elle assume pas du tout en plus si après elle te bloque, tout ça pour pas avoir à dire ce qu'elle a fait ! Pauvre fille ! ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire toute l'histoire!!!! c'est un truc de fou colere grrr Roulo ruge raconté scie!!!! et voilà ceux que l'on retrouve en psychiatrie boxe !! y a du boulot là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...