Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Laissez un Message.

Messages recommandés

j'ai un soucis.Je me suis inscrit et on m'a renvoyé un message avec un lien,mais quand je vais dans le lien,j'ai ca:
La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.
Que faire.Verone.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité invité (
coucou, je me suis inscrit hier, j'ai eu un mail comme quoi que mon compte est inactif
voilà j'attend qu'il soit actif
merci

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité t a écrit:
coucou, je me suis inscrit hier, j'ai eu un mail comme quoi que mon compte est inactif
voilà j'attend qu'il soit actif
merci

banane



il faut que vous allez dans votre boite aux lettres est que vous l activer depuis votre mail sur un liens, sinon laisser moi votre pseudo sous lesquels vous etes inscrit(e) merci je vais voir par la suite que je l active depuis le panneau de configuration merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ecris invité (taz) dents sympa le mot taz n'a pas voulu s'afficher

donc je suis taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eulduc
Ben moi c'est eulduc et pareil le mail d'activation de ma boite mail n'à pas l'air de fonctionner. grrr ... Merci d'avance.
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eulduc a écrit:
Ben moi c'est eulduc et pareil le mail d'activation de ma boite mail n'à pas l'air de fonctionner. grrr ... Merci d'avance.
super


Activé !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie
Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe. J'ai voulu me réenregistrer mais ce fut un échec car je n'ai qu'une seule adresse email. HELP !!

Par avance merci.

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe. J'ai voulu me réenregistrer mais ce fut un échec car je n'ai qu'une seule adresse email. HELP !!

Par avance merci.

Mélanie


tu dois au moins te souvenir de la date approximative ou tu t' es inscrite ?

/memberlist.forum << cherche ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit problème :
depuis quelques jours, j'arrive plus à utiliser les smilies et la barre d'outils !!! j'ai beau cliquer, rien ne se passe !
help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rukerukeruke salut sa doit venir de ton ordinateur ou des cookies que tu as sur ton pc vide la cache des cookies et sa devra revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut net! Suis-je mire haut? edge un cerveau lent? dans quel état j'erre? où cours-je? En raie alitée, où doigt thon maître les foutos diverses et avariées de mes deux louches tiques Buffy et Tyson? Dans la rue brique "Chiens/races" ou "Photos"-"Vos photos" Doigt-jeu prendre le sein kant sein kant ou l'habit du public? Le sou wish serait plus tôt de sire constance.
Il me sang bleu que je me suis tronc pet en déposant mes foutos à des voeux lots paix pour le suce geai "Proverbifuge"...

C'est mon dernier mot dérateur, Jean-Pierre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre tes photos bulliène ou tu veux, rubrique bull ou rubrique photo, l une et l autres correspondent à tes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je me suis inscrit depuis qq temps déjà mais le mail d'activation reçu ne fonctionne apparemment pas ???
merci d'avance
wampas29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnez moi votre Psudo car Wampas... n'est pas inscrit merci de le communiquer est ensuite je pourrais faire le necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Etant nouvelle il me serait agréable que vous m'expliqiez comment on introduit une photo dans les textes. J'aurais voulu vous faire partager les photos de mon bubu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en faite il faut que tu heberger tes photos sur ce site est ensuite tu met le liens qu'il vont te donner , rien de plus simple http://www.imageshack.us

est ensuite tu met le liens de cette case la :Hotlink for forums (1)
_________________


j avai deja expliqué en MP marko. Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis vraiment désolé j dois être blonde. Mais je n'arrive pas à mettre les photos. J'ai imageshark je sélectionne ma photo j'appuie sur host it et après je n'arrive pas à cliquer sous le lien de la photo.

Désolé

Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donnez moi votre Psudo car Wampas... n'est pas inscrit de le communiquer est ensuite je pourrais faire le necessaire

le pseudo de cette personne c'est bien wampas29 et quand il essaie de se réinscrire, c'est pas possible car on lui répond que son adresse mail est déjà enregistré... que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j suis vraiment désolé j dois être blonde. Mais je n'arrive pas à mettre les photos. J'ai imageshark je sélectionne ma photo j'appuie sur host it et après je n'arrive pas à cliquer sous le lien de la photo.

Désolé


je suis blonde!!! lol!
donc tu fais tout bien jusqu à "host it" , ensuite , tu dis que tu n arrives pas à clicker sur le premier lien?

il faut verifier qu à la question"track your images, register upon upload" tu as choisi la ligne (for websites and email) juste au dessus de "host it". (il est peut etre à avatar, thumbail 156inch monitor etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catwill
kikou
je n arrive plus à me connecter alors qu hier ça se faisait automatiquement
quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe on me dit qu il est invalide
nom d utilsateur CAT

maintenant quand j envoie un message on me demande mon nom d utilisateur et me dit désolé mais ce nom d utilisateur est déjà pris biensur qu il est déjà pris puisque c est le mien deafite deafite deafite deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pb j arrange cat? tu as peut etre fais une erreur dans le mot de passe? majuscule au lieu de minuscule ou autre.... ? je n ai rien trouvé d anormal, je guette, tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cat en minuscule voila ton pseudo est le meme par contre je vien de te changer le mot de passe, qui est celui de ton identifiant hotmail, donc juste ton identifiant tu met sans le hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catwill

je dois être blonde à la base lol!
tu m as mis quoi comme mot de passe parce que c est la que je comprend pas aide moi s il te plait deafite Crying or Very sadCrying or Very sad
merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en faite tu met ton identifiant je t aide pour le debut,, athen....voila tu met la suite lol sans le hotmail.fr voila est cat en petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catwill
bon j y vais je vais essayez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ramy-Sam
bonjour,
J'essaie depuis hier soir de m'inscrire sur le forum mais ça ne marche pas.
J'ai bien la page avec le règlement, j'accepte, ensuite j'ai la page sur laquelle saisir mon pseudo, adresse mail et mdp, ensuite la page de confirmation de mdp.
Une fois tout cela fait, je retombe la page de saisie de pseudo, adresse et mdp.
Tout celà tourne en boucle sans m'envoyer de mail ni même m'inscrire sur le forum.
Ma femme ayant eu le même problème sur un autre forum de forumactif, je me demande s'il n'y a pas un soucis avec forumactif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ramy-Sam
je viens de réessayer et j'ai même demandé à un ami qui est à l'autre bout de la France avec un FAI différent de moi et il n'a pas réussi non plus
je pense que la mise à jour n'est pas au point car vous n'êtes pas le seul forum à avoir ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...