Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia60111

éducation d'un jeune bull

Messages recommandés

mon petit ami va avoir une jeune bullette a la mi février! pouvez vous me conseillez afin de bien l'éduqué et ne pas faire de bétise!?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai emmené Kélïss à un club d'éducation canine dès ses 3 mois et je suis bien contente du résultat !!!! Ca a été dur mais ça a payé. En plus là bas elle est au contact de plein de chiens différents ce qui fait qu'elle est super sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deux bulls de caractère tres different alors il n y a pas une seule et meme methode d education pour moi mais des methodes adaptées au caractère. pour jenny,ma femelle dominante il lui faut un peu plus d autorité. toujours en douceur car ils ne comprennent pas les fessées.et pour urban,mon male, qui est un peu plus innocent et amoureux de tout les chiens et gens qui passent,je privilégie la mise en confiance( tapette sur les flans, felicitations et bisous à chaque ordre executé) je pense que dans l ensemble il faut avoir une education strict et calin à la fois avec un bull c est contradictoire mais tu verras par toi meme que se sont des chiens tetus(strict) qui ont besoins d enormement d attentions(calins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
ninou a écrit:
moi je dit un seul mot de la "PATIENCE"


et je rajouterai fermeté sans être violent Wink

tout a fait d accord super cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...