Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalla57

probleme

Messages recommandés

bonjour je voudrais des conseils car jai des problemes avec mon chiens jai un am staff femelle de 2 ans et je ne la supporte plus elle me fais vivre un enfer je ne peu pas partir sans entre surpris en rentrent elle casse tout a la maison canaper dechirer 2fois porte ronger trou dans le parquet et sa dur depuis 2 ans elle n'ecoute rien du tout les racler avec un journal ne serve a rien lignorance non plus jai tout essayer mais rien a faire!!si vous avez des soluces aidez moi jen peu plus merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l' idée de suivre des cours d' éducation avec un comportementaliste ne t' a pas effleuré ?

il est evident qu' il n' y a pas eu de travail de detachement . . . . . . .
et ce n' est certainement qu' un detail parmis beaucoup d' autres.

je pense que ton chien n' est pas "éduqué" mais pour pouvoir l' eduquer il faut auparavent t' eduquer toi meme.

va voir un pro, mais pas un "dresseur" . . . . . un educateur comportementaliste crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous etes des marrants bien sur kai jai essayer de l eduquer en en centre mais rien ni fait si cé pour donner cé pas le 1er chien ke jai alor si cé pour taper des remarque a 2cts cé pas la peine de repondre merci grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi bien ! ! !

si tu n' est pas pret a ecouter les remarques constructives, qu' elles te plaises ou non
tu peux passer ton chemin . . .

parce que dire a un administrateur d' aller voir ailleurs ! ! ! c' est quand meme fort.

je persiste et je signe,
j' ai suffisement d' experience en "education" pour me le permettre . . .
ton chien na pas appris le detachement.

tu est le seul a pouvoir lui apprendre, et comme ça va pas tomber du ciel
tu doit te faire aider.
au fait, combien de seances en centre as tu fais ? au moins deux, j' espere . . .



et pas de langage SMS STP c' est illisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalla57 a écrit:
a vous etes des marrants bien sur kai jai essayer de l eduquer en en centre mais rien ni fait si cé pour donner cé pas le 1er chien ke jai alor si cé pour taper des remarque a 2cts cé pas la peine de repondre merci grrr

ecoutes, tu te pointes ici pour demander des conseils on t'en donnes et ça t'enerve ???!!! tu dis "bien sur", mais c'est pas si évident que ça ! en plus tu n'en parles pas dans la description de ton probleme ! on peut pas deviner !

De plus Bibilee si connait quand même "un petit peu" en chiens et pour leur éducation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Nalla57je vien de voir ce post.
en effet les membre te donne des reponses et toi tu ne les prend pas en compte encore plus tu les envoie presque chiér donc un minimum de repsect vis a vis des autres !!!,nous on te reponds ce qu'on pense et si on t erepond c'est qu on est en mesure de le faire sinon on te repondrais pas juste pour le plaisir apres tu n'est pas obliger de tenir compte voila.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...