Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio9

Comprend-il??

Messages recommandés

Salut à tous!!!
Alors voila, notre chiot de 2 mois et 2 semaines commencait a comprendre lorsque je lui disait de venir à mes pieds en tapant des mains ou au sol en l'appelant pas son prenom. Mais aujourd'hui il n'a fait que le contraire, n'ecoutait absolument rien et le probleme c'est que lorsque je l'ai sorti, il avait tendance à s'echapper et donc à me faire courir derrière lui!!!
Donc je voulais savoir comment ca se fait et que faire s'il recommence?
Et j'aimerai savoir egalelment si vous savez vers quel age il commence a comprendre son prenom...

Merci a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2 mois le chiots ne comprend rien a rien , il est venue vers vous certes car vous lui faisiez des signe de la main et lui avait pris sa comme un jeu et donc venue sinon il va commenecre vers les 4 mois pas avant a par s il est prematuré mdr bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut faire c'est t'accroupir par terre eviter de le regarder dans les yeux, et tapper sur la cuisse en lappelant par son nom et il viendra tout de suite moi avec le miens ça marche !

il sait comment il s'appel et sait s'assoir kan on lui demande ! et il a deux mois et demi.

en ce qui concerne dehors il faudrais que tu le tienne bien avec la laisse et que tu tire un bon coup (sans non plus letrangler) pour eviter qu'il cours et s'accroupir a cote et lui faire comprendre qu'il faut qu'il reste a cote !!!

voila j'espere que cela pourra t'aider.

ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui cours pas apres s'il t'echappe, il risque de croire que tu joues et va courrir de plus belle... Pars dans l'autre sens, il reviendra vers toi, un chien n'aime pas être ignoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut pas lui courir après mais dans le sens opposé et quand il vient faut bien le féliciter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ,un jeune chiot ne peut pas se concentrer tres longtemps, mème à 6 ou 8 mois il n est pas evident d attirer son attention, ils sont foufous à cet age! à mon centre d education, on faisait travailler les jeunes chiens 15 min et on leur faisait une pose regulière pour ne pas les lasser. j ai trouvé cette methode tres bonne et tres efficace pour mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fais qu'il se casse est qu'il prend confiance, il venait vers toi car il avait surement peur de se qu'il l'entouré. A cet age il ne comprennent presque rien au ordre sauf cas exceptionnel. ça viendra ta le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu le rappeles et qu'il vient, prens l'habitude de le récompenser à chaque fois comme ça pour lui rappel rime avecquelque chose de bon. Et surtout ne cours pas apres ton chien!!! C'est l'inverse qu'il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...