Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

adopter un bull terrier: danger

Messages recommandés

eh oui, apres avoir voila bientot un an adopté un bull terrier, je peux, sans sourciller, dire que ce chien est exessivement dangereux. j'en ai les arguments irrefutables:
risque pour la santé: j'ai failli maintes fois me bloquer la machoire et m'exploser la rate en le voyant faire le pitre. ruge
risque pour les enfants: de cotoyer mon chien qui prend, dieu seul sait pourquoi, d'infinies precautions lorsqu'il est en presence d'une personne agée ou d'un enfant. en effet ils risquent de finir par croire que tous les chiens sont aussi gentils et ca c'est dangereux. ruge
risque de depression: on s'y attache beaucoup trop, je suis sur que si je venais a le perdre.... meme pas je peux y songer ruge
risque pour la tranquilité: ok il n'aboie quasiment jamais mais il serait capable de faire la fete a un voleur donc quand je le laisse je crains qu'on ne me le vole. ruge
et enfin risque pour les laboratoires pharmaceutiques car si les gens savaient a quel point malgrés les quelques obligations que cela implique adopter un bull terrier peut rendre heureux il jetteraient anxiolitiques et autres antidepresseurs a la poubelle. ruge
et la liste pourrait facilement s'alonger.
bref un conseil, braves gens, fuyez ce chien avant qu'il ne vous adopte sinon il sera trop tard. dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai t'as raison c'est dangereux un bull la mienne "m'attaque" souvent en me couvrant de bisous et combien de fois elle m'a fait prendre des crises de fou rire !!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c vrai j'ai oublié.
impossible d'eviter l'attaque d'un bull qui compte vous lechouiller.
le bull est egalement un grand predateur de chaussettes. Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant le titre du post, j'étais prête à raconté ! lol
En fait, je suis entièrement d'accord !!! super
Ils sont casse pied, ils veulent toujours des papouilles au ventre !!! un véritable suplice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose : je confirme ils attaquent nos pauvres ptites chaussettes sans défense et certains de mes strings y sont aussi passés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance ils étaient étendus sur l'étendoir après avoir été LAVES !!! lol fuck
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En lisant le titre du post, j'étais prête à

c'etait le but aplaus

en fait j'ai vu la pancarte qui interdisait l'accés d'un camping aux rotts staff etc. de la je me suis demandé en quoi mon bull pourrait etre dangereux dans un camping et je n'ai trouvé que ce que j'ai dis plus haut.
hormis attaquer des chaussettes strings slips et agresser une baguette de pain innocente qui aurrait le malheur de se trouver la je vois pas trop ce que les etres humains risquent avec lui. et puis lorsqu'une personne qui voudra prendre des renseignements sur cette race viendra ici elle verra a quoi l'expose d'adopter un bull
le bull est un chien intelligent, noble, sur de lui, tres joueur, tres calin (et surtout tres envahissant colere)
Citation :
mes strings y sont aussi passés

ils sont attirés par les odeur fortes moqeur crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS ETAIENT PROPRES !!!!!!! Non maieuh !!!! raconté
Pourquoi je suis allée raconté ça lol !!!
ça m'apprendra à parler trop vite grrr
S'il vous plait deafite pour mes strings lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h.eva2 a écrit:
ILS ETAIENT PROPRES !!!!!!! Non maieuh !!!! raconté
Pourquoi je suis allée raconté ça lol !!!
ça m'apprendra à parler trop vite grrr
S'il vous plait deafite pour mes strings lol


ah ben ça quand on tend le bâton pour se faire battre .... aplaus aplaus colere colere

super le post ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXELLENT !!!!


h.eva2 a écrit:
En lisant le titre du post, j'étais prête à raconté ! lol


ptdrrrrrrr moi aussi lol j'etais entrain de me dire 'tin c'est quoi ce boulet encore lol !!!!
h.eva2 a écrit:
En fait, je suis entièrement d'accord !!! super


moi aussi ,sans bull la vie serai NUL !!!

h.eva2 a écrit:
Ils sont casse pied, ils veulent toujours des papouilles au ventre !!! un véritable suplice !


C'est kler et c'est pr ça qu'on les aiment nos cher bubulls ruke

EXELLENT en tout cas ce post super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...