Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xx-fa-bio-la-xx

Dominance ??

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors voila ,, j'ai un petit Bull de 2 mois qui est arrivé le 18 octobre.
La 1ère fois que je l'ai vu (( le 9 )) l'éleveur m'a dit que le dominant de la portée était un de ses frère mais il s'avère que le jour où je suis allée chercher mon chiot c'est lui qui était le dominant d'après lui Confused
Il est aussi le + costaud ,, son père faisant 38kg Shocked
Feever est un amour mais à croire qu'il ne l'est que lors de son réveil ...
Si je lui interidt quelque chose ou que je le réprimende car il a fait une bêtise il va me fixer dans les yeux et se mettre a grogner et sauter sur moi pour me mordre ... il m'attaque et aucun moyen de l'arrêter ! A 2 mois ca passe mais s'il me fait ca par la suite ca ne sera pas facile de le repousser ...
Pas moyen de lui faire un calin sans qu'il ne chique ,, ni même une caresse ! Ou même s'il me lèche le visage je me méfie car je sais qu'il va essayer de me mordre ,, chose faite ...
Et avec ses petites dents pointues ,, ce n'est pas du bien que je ressent ...
Il m'est arrivé d'en avoir les larmes aux yeux car j'essai de lui offrir tout mon amour et j'ai l'impression qu'en retour il ne m'aime pas Sad.Pourtant dans ces moments là il s'assoi à côté de moi et il pleur aussi ...
On m'a donné quelques conseil pour le calmer mais il ne veut rien savoir ,, il essai toujour de me mordre et dès que je le lache il se retourne contre moi ...
Cela ne fait que 2 semaines que je l'ai ... et pourtant je l'emmène partout avec moi ,, avec d'autres chiens ,, des chats ,, a mon club d'équitation ,, avec des enfants (( qu'il essai d'attaquer aussi =/ )) ... Je le sociabilise du mieu que je peux et il est toujours avec moi donc il devrait comprendre que je ne veux que son bien ... Il n'est comme ca qu'avec moi Crying or Very sad
J'me dis qu'il sait que c'est moi SA maitresse et qu'il veut être au dessus de moi pour montrer que c'est lui le chef ...
Qu'en pensez-vous??
Vos conseils sont les bienvenus car j'ai bien peur de ne jamais m'en sortir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d aprés ce que je lis, c est seulement que ton chiot est encore fou fou, c est normal à cet age, il me mord pas mais mordille simplement, c est une façon pour lui de jouer, bien evidmeent, il ne faut pas le laisser faire, un NON dit fort et fermement, tu peux aussi l ignorer s il te mordille, aprés avoir dit non, tu ne le calcule plus pendant 10 minutes, ça marche mieux que les féssées chez un bull, car ils sont trés sensibles et ont besoin de notre attention
ensuite, on parle de dominance avec les autres chiens d une meute, pas avec l homme, un chiot normalement sociabilisé pourra s averer dominant avec d autres chiens rencontrés mais devra rester soumis à l homme, ça n est pas la mème race ni mème la mème relation qu avec leur collègues canins.
t inquiètes, ton chiot se calmera, un grand OUI, avec bcp de calins par contres il reussit à s amuser sans mordiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Smile

C'est sur que défois il mordille mais le + souvent il attaque (( il se met a grogner ,, aboyer et me saute dessus et veut me mordre en même tps et pas moyen de l'arrêter Confused ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend la perception que tu as d un chien qui attaque...... un chiot de 2 mois n attaque pas l homme, il te taquine.... les chiots entre eux font ça egalement, parfois, il faut les separer car ils se font de petites morsures, rien de grave, remets le à sa place par contre, ne laisse pas faire
n es pas peur, si tu hesites, il va prendre un malin plaisir à le faire, toujours sans réellement vouloir attaquer, encore une fois, c est un bébé, et il a les dents de laits pointues, ça fait bien mal............grogner c est pareil, il provoque, veut jouer, teste aussi ses nouveaux maitres..... dans quelques temps il n y paraitra plus. tiens moi au couant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...